- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 4 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je passe un assessment day la semaine prochaine à Barcelone avec Crewlink mais je ne parle pas un mot d’espagnol, sera-t-il uniquement en anglais ou un mélange des deux langues ?
Merci ! 😉
Salut,
De ce que j’en sais CrewLink est normalement un prestataire, notamment celui qui s’occupe des (pré?)sélections Ryanair. http://www.crewlink.ie/ » onclick= »window.open(this.href);return false;
Donc si tu postules pour Ryanair pas besoin de l’espagnol, à moins que tu souhaites être basée en Espagne.