28 octobre 2026
air france hiver 2027

Boeing 777 Air France © Depositphotos

Air France : un programme hiver 2026-2027 ambitieux

Air France dévoile un programme pour l’hiver 2026-2027 particulièrement dense. Entre novembre 2026 et avril 2027, la compagnie prévoit jusqu’à 725 vols quotidiens vers près de 170 destinations dans 78 pays.

Renforcement des capacités internationales

La compagnie mise sur plusieurs marchés clés :

  • +6 % de capacités vers l’Amérique du Nord
  • +3 % vers l’Amérique du Sud
  • +2 % vers l’Asie
  • +5 % vers la péninsule ibérique

Ces hausses de capacités ne se traduisent pas forcément par une augmentation identique du nombre de vols : Air France peut aussi utiliser des appareils de plus grande capacité.

Paris – Las Vegas maintenu cet hiver 2027 par Air France

La liaison Paris-Charles de Gaulle – Las Vegas, lancée en avril 2026, sera poursuivie pendant toute la saison d’hiver avec trois vols hebdomadaires.
Air France confirme ainsi son intérêt pour le marché nord-américain, déjà renforcé cet été (notamment vers New York-Newark).

Du côté de l’Amérique du Sud, la compagnie augmente ses fréquences vers le Brésil. En Asie, la Thaïlande bénéficie d’une attention particulière. Plusieurs destinations africaines verront également leurs fréquences progresser.

Montée en gamme : nouvelle cabine La Première et Wi-Fi gratuit

Air France continue sa stratégie de montée en gamme. Jusqu’à 25 Boeing 777-300ER seront équipés de la nouvelle cabine La Première pendant l’hiver. Cette offre premium sera notamment déployée sur Boston, Miami, Houston et New York-Newark.

Côté connectivité, 70 % de la flotte propose déjà le Wi-Fi gratuit à très haut débit. Ce chiffre devrait atteindre 80 % d’ici fin 2026, avec un objectif de couverture totale en 2027.

Air France, un réseau encore plus dense pour l’hiver 2027

Avec jusqu’à 725 vols par jour, le maintien de Las Vegas, le renforcement vers le Brésil, la Thaïlande et l’Afrique, ainsi que le déploiement accéléré de La Première et du Wi-Fi gratuit, Air France affiche clairement ses ambitions pour l’hiver 2026-2027.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 3 189 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Publicités

Archives