merci pour vos messages même si j’ai peu d’espoir, je suppose que toute personne du pnc doit recevoir des messages de personnes qui souhaitent rentrer en contact. sa gentillesse et son attention n’était peut-être que simplement professionnelles, mais il n’empêche qu’elles resteront dans ma mémoire comme un très bon souvenir à défaut de plus. comme j’aurais aimé que le vol soit plus long, pour pouvoir discuter un peu plus, lui poser des questions sur son métier, sa passion des voyages, savoir s’il les partageait avec quelqu’un, ce que je lui souhaite. finalement, NY-Paris c’est trop court… je suis rentrée fatiguée de ne pas avoir dormi, mais je ne le regrette pas, comme ça à chaque fois qu’il venait nous voir, j’étais éveillée et je n’ai rien manqué de ces 6 heures en apesanteur.
mais, bon sait-on jamais???
merci encore