14 juin 2010 à 6 h 55 min
#111261
Bah écoute Ruben, t’as rien raté.Enfin, ça vaut pas le déplacement
Ils nous on parlé de Dubai, et de Emirates (comment se passait la vie là bas, les avantages, les inconvénhients….) et ça pendant 3h, ensuite, on a déposé le CV, photos avec 3 questions bêtes en anglais, après ça, soit ont t’appelle dans les heures qui suivent pour te dire que tu es retenu pour l’entretient de groupe, soit tu rentre chez toi.
D’ailleur, qui à été recontacté?
Pas moi en tout cas…. Mais j’ai profité de Nice.heureusement que le soleil était présent.