7 février 2023
Transavia ouvre une base à Montpellier

Boeing 737 Transavia © DR

Voiture coincée sous un Boeing Transavia !

Une voiture se retrouve coincée sous un avion Transavia à Barcelone !

Partages

Une voiture s’est retrouvée coincé sous un Boeing 737-800 de Transavia. Les rapports suggèrent que le conducteur n’a pas mis le frein à main, le véhicule a roulé sous l’avion et s’est retrouvé coincé entre les deux.

Selon les détails d’Ioca Aeroportuaria, l’incident s’est produit à l’aéroport de Barcelone dans la soirée, vers 21h00 heure locale. L’avion est un Boeing 737-800 de Transavia qui opérait de Barcelone à Paris Orly et était stationné au Terminal 2.

Publicités

Les rapports suggèrent que le véhicule au sol était stationné à proximité de l’avion. Le conducteur est sorti sans mettre le frein à main. Cela a permis à la voiture de rouler vers l’avant et de se retrouver doucement coincée sous le fuselage du Boeing Transavia. Cela a probablement causé des dommages a l’avion, bien que l’étendue reste incertaine pour le moment.

Transavia, grandir en 2023

Transavia exploite une flotte de 60 Boeing 737-800  dont tous sauf cinq sont actuellement en activité. La branche néerlandaise exploite 39 737 supplémentaires, mais avec quatre -700 et 35 -800. Les deux transporteurs font partie du groupe Air France – KLM.

Transavia prévoit d’augmenter la taille de sa flotte à 70 d’ici cet été. Cela comprendra l’introduction de l’A320neo dans sa flotte.

Transavia a lancé 20 nouvelles routes l’hiver dernier et prévoit d’ajouter d’autres destinations pour la saison été. Cela inclura Antalya et Izmir en avril.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 372 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages