18 septembre 2021
Corsair a JFK

Airbus A330 Corsair © Aeroworldpictures

Corsair, plus de vols !

La compagnie aérienne Corsair a annoncé plus de vols pour son programme hiver 2021 – 2022

Partages

La compagnie aérienne Corsair a annoncé plus de vols pour son programme hiver 2021 – 2022. Dès le mois de février elle ajoutera une liaison par semaine vers Punta Cana.

Punta Cana sera reliée à Paris Orly par Corsair à partir du 11 décembre 2021 a raison de deux vols par semaine. Ils seront effectué en Airbus A330-300. Suite a une forte demande le transporteur va faire plus de vols vers cette destination.

Dès le 3 février une rotation supplémentaire sera ajoutée vers Punta Cana. Corsair sera en concurrence directe avec Air France et Air Caraïbes sur cette route.

Julien Houdebine, Directeur commercial et marketing de Corsair, a déclaré :

L’ouverture de cette 3e fréquence pour desservir Punta Cana montre que les Français affectionnent particulièrement cette destination loisirs. Le renforcement de la présence de Corsair va permettre de répondre à la demande des clients individuels ainsi que des nombreux tour operateurs qui commercialisent cette destination.

Julien Houdebine

La compagnie a l’intention d’ouvrir, en plus de Punta Cana, d’autres destinations pour son programme hiver 2021 – 2022. La reprise du transport aérien en France commence doucement à se faire sentir et c’est tant mieux !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 976 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages