jeu. Nov 21st, 2019
locaux Air austral perquisitionnés

Boeing 777-200 Air Austral

Les locaux Air Austral perquisitionnés

Les locaux de la compagnie aérienne Air Austral ont été perquisitionnés hier matin.

Partages

Les locaux de la compagnie aérienne Air Austral ont été perquisitionnés hier matin.

Les agents de la DGCCRF cherchent à comprendre pourquoi la compagnie aérienne Corsair International a perdu ses droits de trafic sur Madagascar au départ de la Réunion. Dans son communique Air Austral a indiqué :

Cette enquête est en lien avec le dossier de non reconduction par les Autorités Malgaches des droits de trafic temporaires de la compagnie Corsair entre la Réunion et Tananarive en 2018. La compagnie a confirmé qu’elle collaborerait pleinement avec les Autorités dans le cadre de cette dernière. Je vous tiendrai informés des résultats qui seront obtenus à l’issu de l’enquête, ce pourquoi je reste totalement confiant. L’intégrité de notre compagnie que je représente fait en effet partie de mes priorités absolue mais aussi de nos valeurs communes.

Quand Corsair International a perdu ses droits de trafic entre Saint Denis et Antananarivo en 2018 elle avait dénoncé le monopole aérien d’Air Madagascar et lancé une pétition en ligne.

Les locaux Air Austral ont été perquisitionnés puis mis sous scellés en attendant que l’enquete avance.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 121 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages