Poupée gonflable et déroutement – PNC Contact
samedi 25 mai 2019

Poupée gonflable et déroutement

Un avion de la compagnie aérienne Jet2 a été contraint de dérouter vers l’aéroport de Toulouse Blagnac vendredi dernier à cause d’une poupée gonflable !

Poupée gonflable © DR

Un avion de la compagnie aérienne Jet2 a été contraint de dérouter vers l’aéroport de Toulouse Blagnac vendredi dernier à cause d’une poupée gonflable !

L’appareil, qui reliait Belfast à Ibiza a fait escale à Toulouse afin de débarquer un passager et sa poupée gonflable. Le passager est monté à bord avec de l’alcool, a beaucoup bu et a décidé de sortir sa « compagne » pendant le vol malgré la présence d’enfants.

Plusieurs fois sommé de ranger sa poupée et de se calmer, le passager serait devenu violent vis-à-vis des hôtesses de l’air et stewards qui tentaient de la raisonner.

Il a été remis à la police française à sa descente d’avion avant que ce dernier ne redécolle vers sa destination initiale.

Partages

3 thoughts on “Poupée gonflable et déroutement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51 295 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages