26 septembre 2020

Air Algérie © Air Algérie

Air Algérie, la boulette !

Air Algérie fait fort, très fort même ! Si on avait un peu d’humour on dirait même qu’ils ont sacrément merdé…

Partages
Air Algérie © DR

Air Algérie fait fort, très fort même ! Si on avait un peu d’humour on dirait même qu’ils ont sacrément merdé…

Le week-end dernier un avion de la compagnie national algérienne Air Algérie, qui effectuait la liaison entre Alger et Londres, a fait une jolie boulette. Alors que tout allait bien dans le plus merveilleux des mondes depuis le décollage d’Alger. Arrivé au-dessus de la Bretagne, au milieu des champs et des prairies, le commandant de bord décide de se dégourdir les jambes et laisse le soin au copilote de faire voler l’avion.

Le jeune homme a eu la mauvaise idée d’appuyer sur le mauvais bouton et plusieurs centaines de kilo d’excrément ont été largués en plein vol. Il a appuyé sur la vidange toilette. En même temps en cette période beaucoup d’agriculteurs épandent du lisier dans les champs en vue des cultures à venir donc, tant mieux pour l’agriculteur dont le champ était en dessous.

Les déjections ont bien fait une descente de 10 000 mètres pour finir dans un champ. Mais, dans ce champ, ce tenait un festival avec plusieurs centaines de participants. Des centaines de festivaliers ont reçu sur la tête des excréments. Certains ont même été blessés, environ 25 pris en charge par les secours, et les autres ont quand même profité d’une odeur pas très agréables.

A l’arrivée à Londres l’avion était attendu par la police qui avait été informé par les autorités françaises. Le commandant de bord et son équipage ont été arrêtés pour les besoins de l’enquête.

Partages

30 thoughts on “Air Algérie, la boulette !

  1. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=693259784197361&id=180916528765025

    Voici L’ORIGINE DE l’article ,

    EL MANCHAR , Humour sarcastique ….

    Donc faut pas croire à tout ce qu’on vous montre sur Facebook

    Et Techniquement parlant :
    Il est IMPOSSIBLE de vidanger les réservoir des WC par le Poste de Pilotage

    La vidange se fait quand l’avion est Au sol , et que c’est un agent d’entretien qu’il le fait …

    En principe cette page est pleine de PN donc ça ne fait que rire 😉

  2. Cet article est un fake ,qui a été publié sur le site starique El Manchar ,l’équivalent algérien du Gorafi mais apparemment vous êtes tombés dans le panneau ..encore une victime.

  3. Pour ceux qui se seraient laissés prendre. C’est une blague, cela n’est jamais arrivé. L’article est tiré d’un journal « la mancha », qui peut se comparer au  » Gorafi » de chez nous.
    De plus, d’un point de vue technique, cela n’est pas possible.
    Bon, on a bien rigolé quand même …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 014 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages