21 octobre 2020

British Airways et The Pooh

British Airways s’offre un joli coup de pub avec cette histoire de doudou perdu en Argentine.

Partages

© British Airways

British Airways s’offre un joli coup de pub avec cette histoire de doudou perdu en Argentine.

De retour en Angleterre la famille Cranmer réalise que le doudou de leur fils Woody a disparu au cours du voyage retour. Ce doudou était celui de son père qui l’avait offert à son jeune fils. Autant dire que ce doudou avait une importance toute particulière pour le fils mais aussi pour le père. Ce dernièr décide donc de mettre les réseaux sociaux à contribution pour retrouver « the Pooh » et ça marche. Le doudou est localisé par un employé de British Airways. La compagnie va rapatrier l’ourson en en faisant une belle histoire. L’ourson voyage en Première, reçoit une carte gold de membre de British Airways et le tout est photographié par les employés de la compagnie aérienne qui trouvent cela très amusant. Un album souvenirs est même crée pour l’évènement !

Autant dire que British Airways s’offre un beau coup de comm à moindre frais ! Les Cranmer ont indiqué être extrêmement reconnaissant…

Partages

5 thoughts on “British Airways et The Pooh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 838 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages