25 juin 2022

Star Abrasacabox © Abrasacabox

Pour aider les enfants

L’Association COUCOU NOUS VOILOU appelle au financement de son projet « ABRACADABOX » via la plateforme de crowdfunding ULULE et offre aux contributeurs, en échange de leur dons, des rencontres uniques avec des célébrités.

Partages

Paris, le 25 novembre 2015

L’Association COUCOU NOUS VOILOU appelle au financement de son projet « ABRACADABOX » via la plateforme de crowdfunding ULULE et offre aux contributeurs, en échange de leur dons, des rencontres uniques avec des célébrités.

Publicités

L’association Coucou Nous Voilou, qui œuvre pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés, lance via la plateforme de financement participatif Ulule, une collecte de fonds pour le projet AbracadaBox.

abracadabox 1
Abrasacabox © Abrasacabox

AbracadaBox, ce sont des boitiers en plastique pour recouvrir et cacher les poches de perfusion, destinés à être utilisés notamment lors des séances de chimiothérapie, et qui revêtiront les couleurs des héros et personnages célèbres appréciés par les enfants. AbracadaBox espère ainsi apporter un peu de légèreté à ces moments longs et pénibles. Aujourd’hui, les dessinateurs Zep (Titeuf) et Tebo (Captain Biceps), Julien Neel (Lou), mais également les Schtroumpfs ont déjà dit oui et imaginé une bande dessinée qui sera offerte aux jeunes malades, en complément des dessins réalisés spécialement pour personnaliser les boitiers.

Ce projet, inédit en France et en Europe, est déjà soutenu par de nombreuses personnalités telles que Louane, Jeff Panacloc, Michaël Youn, Roselyne Bachelot, Claire Keim, Max Boublil, Laurent Baffie ou encore Philippe Candeloro.

Star Abrasacabox © Abrasacabox
Star Abrasacabox © Abrasacabox

Coucou Nous Voilou vous propose aujourd’hui de sensibiliser le grand public afin qu’il participe activement au financement de ce beau projet. L’objectif est de récolter 25 000€, ce qui permettra à l’association de pouvoir lancer la fabrication de ces boitiers et de les installer ensuite dans les services pédiatriques des hôpitaux. Les contributeurs, en fonction du montant de leurs dons, auront la chance de pouvoir par exemple assister au tournage du nouveau film réalisé par Emmanuelle Bercot (Grand Prix d’Interprétation à Cannes 2015), prendre un cours de patinage artistique avec Philippe Candeloro, assister aux spectacles et rencontrer en privé le ventriloque Jeff Panacloc ou bien Eric Antoine, ou encore la troupe de la comédie musicale Résiste, Enora Malagré et les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste.

Chacun peut soutenir l’association et ce projet en se rendant simplement sur la plateforme Ulule ! https://fr.ulule.com/abracadabox/

Abrasacabox © Abrasacabox
Abrasacabox © Abrasacabox

A propos de l’association

Fondée par Marc Salem, en avril dernier, après 20 années passées à Necker-­‐Enfants Malades et dans une grande association caritative intervenant dans les hôpitaux pédiatriques, Coucou nous Voilou se propose de tout mettre en œuvre pour financer des projets destinés à améliorer le quotidien et les conditions de séjour des enfants et adolescents malades et handicapés, partout en France, notamment à travers son projet phare : AbracadaBox. Coucou Nous Voilou a besoin de vous !

http://CoucouNousVoilou.fr

Bureau de presse « Coucou Nous Voilou » :
Public Garden PR Agency / Contact Presse : Isabelle Rahé Mob. : +33 (0)6 15 08 12 12 / Mail : i.rahe@publicgardenpr.com

Partages

1 thought on “Pour aider les enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 912 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages