8 mars 2021

Sexe et concurrence déloyale !

Il n’y a pas si longtemps nous vous parlions du MHC (https://www.pnc-contact.com/2015/10/02/sex-in-the-air-90044), un club très select !

Partages
Hôtesse de l'air nue © DR
Hôtesse de l’air nue © DR

Il n’y a pas si longtemps nous vous parlions du MHC (https://www.pnc-contact.com/2015/10/02/sex-in-the-air-90044), un club très select ! Cette hôtesse de l’air en est sans nul doute membre et peut être même celle la plus galonnée !

Une hôtesse de l’air sur une compagnie aérienne de la péninsule arabique facturait 2000 euros la prestation. C’est sur les courriers de nuit à destination de New York qu’elle opérait le plus souvent auprès des passagers de 1ere Classe. Quand le service était terminé et la lumière tamisée elle proposait ses services. Elle a été prise en flagrant délit dans les toilettes et a été licencié sur le champ par la compagnie aérienne qui l’employait.

La jeune femme a fait savoir qu’elle avait accumulé 880 000 euros depuis le début de cette pratique en vol, de quoi voir venir pour les jours de chômage.

Pendant ce temps Jacquie et Michel demande à Air France d’arrêter la concurrence déloyale, l’aérien n’est vraiment plus ce qu’il était !

Jacquie et Michel
Cliquez pour suivre le lien
Partages

3 thoughts on “Sexe et concurrence déloyale !

  1. Pourquoi faire semblant de ne pas dévoiler le nom de la compagnie si c’est pour terminer par le dire dans la dernière phrase ?
    En tout cas, c’est dégueulasse de l’avoir virée parce que je suis certain qu’elle fidélisait bien plus que les autres PNC ! lol

  2. @Christophe : personne ne cité la compagnie en question
    Il s’agit d’après la presse d’une compagnie opérant entre la peninsule arabique et le reste du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 685 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages