dim. Déc 15th, 2019
transavia decollage

Transavia © DR

Transavia se développe !

Transavia s’attaque à la clientèle affaire, signe selon certains qu’elle est arrivée à maturité.

Partages
transavia decollage
Transavia © DR

Transavia s’attaque à la clientèle affaire, signe selon certains qu’elle est arrivée à maturité. Alors que cette clientèle ne représente que 10% de ses passagers, la low-cost française du groupe Air France – KLM a décidé de mettre en place une opération séduction.

Il y a maintenant plusieurs mois la compagnie aérienne a mis en place l’option Max qui permet un bagage en soute, un fast track et le choix du siège. Cette option et les nouvelles grilles tarifaires vont être disponibles sur Amadeus à partir de ce jour ou tout prochainement.

La promotion auprès des entreprises des nouveaux produits « business » de Transavia se fera via les outils déjà en place chez Air France. Selon Hervé Kozar, directeur commercial, « Si le client affaires veut voyager sur une compagnie low-cost on ne peut pas l’en empêcher. Si nous ne lui proposons rien, il volera chez EasyJet ou Ryanair ».

Transavia continue donc son développement en espérant poursuivre sur la lancée de cet été ou la compagnie a transporté 26% de passagers en plus, pour une offre en croissance de 17%.
Pendant e temps le court et moyen-courrier d’Air France continue de perdre des parts de marché face aux pure player low-cost comme easyJet ou Ryanair.

Partages

2 thoughts on “Transavia se développe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 415 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages