13 avril 2021

September 11, never forget…

Le 11 septembre 2001 4 avions sont détournés par des islamistes et s’écrasent aux USA. Les deux plus connus sont ceux qui ont fini leur vol dans les tours du WTC

Partages
fireman-100722_640
Fireman in Manhattan

Le 11 septembre 2001 4 avions sont détournés par des islamistes et s’écrasent aux USA. Les deux plus connus sont ceux qui ont fini leur vol dans les tours du WTC de Manhattan mais il y a aussi celui qui a percuté le Pentagone et celui qui a été s’écrasé dans un champ grâce à l’action héroïque d’une partie des passagers qui se sont rebellé.

2973 morts et 6291 blessés ont été recensés par la Commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis.

Ce jour-là je rentrais d’un vol de nuit entre Pointe à Pitre et Orly, et vous, vous souvenez vous de ce jour ?

Partages

2 thoughts on “September 11, never forget…

  1. Bonjour Bravo pour cette article sachez le juste que tout cela c’est de la pure conspiration et puis franchement qu’elle terroristes aussi balèze pourrait faire cela » BL « a jamais existait « hologramme » et puis n’oubliez pas aussi que une seule et unique cause et derrière tout cela » gouvernement Americain eux même »! Bush et la cause avec bien autre au delà ! réveillez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 622 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages