21 septembre 2021

Reportage sur les hôtesses de l’air…

Partages
Hôtesse de l'air Corsair © Corsair
Hôtesse de l’air Corsair © Corsair

On avait passé l’annonce pour le casting en 2013 et ils arrivent ( )! A partir du 28 octobre, tous les mardis à 20h50, NRJ 12 vous propose une nouvelle série documentaire sur les métiers de l’air : Hôtesse de l’air, pilote, steward, leur métier fascine ! Découvrez la vie de plusieurs témoins qui sont passionnés par leur profession.

Mais leur vie n’est pas si simple… Leur vie familiale et sentimentale est perturbée, concilier amour, famille et vie aux 4 coins du monde n’est pas si facile ! Ces témoins vous ouvrent les portes de leur vie avec leurs doutes, leurs peurs, mais aussi leurs joies et leurs rêves.

Dans le premier épisode, vous découvrirez Gary, un jeune steward toujours en partance comblé par son métier même si depuis peu, il aimerait trouver l’amour… Il a des sentiments pour une jeune femme mais comment construire une histoire entre 2 vols ? Marc et Coral, pilote et hôtesse de l’air ont 2 enfants. Entre 2 vols à l’autre bout du monde, ils tentent de mener de front leur vie de famille et leur carrière. Un challenge souvent très compliqué. D’ailleurs aujourd’hui, la fille de Carol a pris une grande décision : puisqu’elle ne voit pas assez sa mère, elle veut entrer… en pension. Gilles, lui n’est pas pilote ou steward et pourtant depuis peu, il vit dans les aéroports…Chef étoilé revenu des États-Unis, il a cuisiné pour les plus grands mais son dernier défi est de lancer un restaurant branché à Orly. Arrivera-t-il à séduire les passagers en transit ? Barbara, elle est une hôtesse de l’air free-lance qui travaille pour des compagnies de jet privés… Ses clients des hommes d’affaires ou des people… A 5.000 euros l’heure de vol en moyenne, Barbara n’a pas le droit à l’erreur, chaque vol doit être un sans-faute !

Source: leblogtvnews.com
Partages

30 thoughts on “Reportage sur les hôtesses de l’air…

  1. Bonjour Gary, je viens de voir le reportage de mardi à la télé et j’ai eu un p’tit coup de foudre pour Barbara, aurais tu par hasard peut être un numéro de portable où comment je pourrais la contacté…..
    Merci d’avance
    Pascal

  2. Égoïstes au possible de continuer ce métier en couple et laisser sa gamine de 14 ans seule !!!! Une honte !!!jamais je n aurai pu agir de la sorte j ai repris ce métier à ses 16 ans ! Vous êtes lamentables

  3. Barbara bien vulgaire pour un jet….jupe trop courte…trop décolorée quel drôle de choix d hôtesse pour un reportage TV…quant aux petits fours qui viennent de l extérieur ! Les stars paient une fortune pour manger du catering externe ?! La chaîne du froid zappee….

  4. Un reportage très informatif sur le métier des navigants. Il manque le stress et la fatigue mais cela sera peut être dans les épisodes suivants. Belle diversité. Si ce n’est Gilles, le chef qui na pas trop sa place dans la série
    Le ton léger et débile des séries télévisées est agaçant
    A suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 928 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages