15 juin 2021
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Atterrissage d’urgence pour Ryanair

Un appareil de la compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair a effectué un atterrissage d’urgence sur l’aéroport de Palma de Majorque aux Baléares hier, jeudi 19 juin.

Partages
Boeing 737-800 de Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Un appareil de la compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair a effectué un atterrissage d’urgence sur l’aéroport de Palma de Majorque aux Baléares hier, jeudi 19 juin. L’appareil venait de décoller des Baléares à destination de Memmingen en Allemagne quand l’alarme incendie a retenti au poste. L’appareil a alors effectué un demi-tour afin de se poser le plus rapidement possible. Après enquête il n’y avait aucun incendie à bord.

« Un avion de Ryanair a quitté l’aéroport de Palma de Majorque et après une demi-heure de vol, a demandé à revenir atterrir car un voyant de feu dans le train d’atterrissage s’était allumé », a expliqué la porte-parole. L’aéroport « a alors activé le plan d’urgence et l’avion a atterri sans aucun incident, ni incendie ni aucun problème avec les passagers ».

Partages

23 thoughts on “Atterrissage d’urgence pour Ryanair

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 664 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages