16 octobre 2021

Oups © DR

Une appli pour faire connaissance à bord

Qui n’a jamais pensé durant un vol que la passagère (ou passager) assis de l’autre cotée avait l’air bien sympa et que faire sa connaissance serait une option des plutôt attrayante ?

Partages
Oups © DR
Oups © DR

Qui n’a jamais pensé durant un vol que la passagère (ou passager) assis de l’autre cotée avait l’air bien sympa et que faire sa connaissance serait une option des plutôt attrayante ? Et bien cela va bientôt être possible ! En effet, Gabe Whaley devrait lancer prochainement (avant l’été) une application permettant de contacter son compagnon de vol. Le principe est simple, l’utilisateur crée un profil (photo, prénom, Age, numéro du vol et compagnie aérienne) et les profils des autres passagers du vol lui sont présentés. Il peut demander à être mis en contact et après…

Les hôtesses de l’air et stewards pourront ils s’y inscrire pour le plus grand plaisir de certains passagers ? En tout cas le Mile High Club risque fort de voir la liste de ses membres explosés.

Il faut quand même rendre à César ce qui lui appartient car, ce super concept de « drague » à bord n’est pas de ce jeune Gabe mais du vieux loup de mer Richard Branson. C’est en effet lui qui a mis en place dans ces avions une application permettant d’offrir un verre à distance et même de démarrer un chat via les écrans multimédia personnels !

L’application, qui porte le doux nom de « wingman » (ailier en anglais), devrait faire son apparition prochainement et, si jamais pas assez rapide pour l’été, la page du site sera déclinée en version mobile pour permettre de l’utiliser en vol ou dans la salle d’embarquement !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble

Archives

Partages