mar. Jan 21st, 2020
McDonnell-Douglas MD-11 TAM

McDonnell-Douglas MD-11 TAM

La TAM déménage.

Partages
McDonnell-Douglas MD-11 TAM
McDonnell-Douglas MD-11 TAM

TAM Airlines franchira une étape importante le 28 mars en transférant ses opérations du Terminal 2 de CDG vers le Terminal 1 de l’aéroport, sur lequel opèrent d’autres compagnies membres de Star Alliance.

En mai prochain, la compagnie intégrera Star Alliance, la plus grande alliance internationale de compagnies aériennes.

À partir de cette date et grâce à ce transfert vers CDG1, TAM Airlines proposera à ses passagers des conditions d’enregistrement et une expérience de voyage optimisées.

Les connexions avec les vols des autres compagnies membres de l’alliance seront facilitées, TAM Airlines disposera de sa propre billetterie au Hall 3 du Terminal 1 et les passagers de Première Classe et de Classe Affaires continueront à bénéficier de comptoirs d’enregistrement qui leur sont dédiés, ainsi que du salon VIP Star Alliance.

Enfin, les passagers de TAM Airlines bénéficieront également des réseaux de transport qui leur permettent d’accéder à CDG1.

À noter : tous les numéros de téléphone demeurent identiques.

Source: tourmag.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 334 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages