Vue et formation

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous.
      Je suis un peu perdu. Je souhaite devenir PNC, mais j’ai quelques soucis qui me turlupinent.
      Premièrement, je suis myope (et pas qu’un peu). Je me demande donc s’il est possible d’être embauché en portant des lentilles ou lunettes (mais j’en doute), ou s’il vaut mieux directement se faire opérer (et casser sa tirelire :().
      Ensuite, j’ai dû mal à m’y retrouver avec la formation CSS. Sur certains sites, je lis qu’il faut payer sa formation auprès d’une école (minimum 1500euros), sur d’autres, j’apprends qu’il est possible d’être formé au sein même d’une compagnie aérienne. Que faire?
      Enfin, je suis conscient que je dois encore m’améliorer en anglais et en espagnol, mais je suis surtout inquiet lorsque je lis qu’il y a des tests de mathématiques. Je suis totalement allergique à cette matière, à moins qu’il ne s’agisse que de pourcentages, mais j’en doute.
      Quelqu’un pourrait m’éclairer, car je panique un petit peu 😮
      Merci beaucoup

imported_Webby
      Participant

Tout est sur le site, regardes les dossiers!!!…

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 121 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives