VOLARIS

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_juankar
      Participant

Salut!

dommage qu’il n’y ait pas des PNC au chomage de double nationalité, franco mexicaine.. cette boite recrute à gogo.

base MEX, GDL ou TIJ. salaire: 1400 usd$, decouchés… appareils: 40 airbus A319/320. en attente de livraison d’encore…50 appareils.

je passe un entretien individuel dans deux mois à méxico… aprés avoir reconnu le css comme formation de navigant.
        on verra!

imported_kalia2308
        Participant

Il ne cherche que des gens de nationalité franco mexicaine? Pourquoi?

imported_juankar
          Participant

non, ils recherchent des gens ayant la nationalité mexicaine, moi je suis franco mexicain… he ben, c’est comme cela. c’est un pays en dehors de toute union… donc que des nationaux. Pour ma part, j’ai de la chance, par ce qu’ils recrutent uniquement par opendays, moi comme je viens de loin, la nana me reçoit dans ses bureaux directement.

ce qui me laisse plus de chances de me vendre 😉

imported_kalia2308
            Participant

Bonne chance

imported_juankar
              Participant

merci!

si jamais apres mon entretien, je demande s’il suffit du tire de séjour méxicain, apparament accepté pour les pilotes, je vous tiendrai au courant. si jamais l’expérience mexicaine vous tente, sachez que le visa travail n’est pas dificile à obtenir, et la conversion du cfs, est facile… bases à guadalajara, tijuana, mexico. ils ont la gratuité sur TOUTES les compagnies, et ils ont à part le salaire, des indemnités de débasement, payés en liquide avant de partir.

le taux de remplissage est de l’ordre de 70 a 80% voire 90% en périodes de pointe.

le fait d’avoir fait un stge de vol, est apparament tres apprecié, car ce concept n’existe pas làbas. cependant, il faut parler COURAMENT l’espagnol et bien taquiner l’anglais 😉

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 621 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives