VM et dérogation

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_ollium
      Participant

Bonjour,
        j’ai passé la VM, inapte à cause de la myopie. Après avoir demandé la dérogation j’ai la réponse favorable. Ma question est suivante: en cas des sélections, que je dois présenter comme la preuve de VM? La dérogation? Car c’est le seul document officiel qui dit que je suis apte.
        Merci

imported_sissi79
        Participant

@ollium wrote:

Bonjour,
          j’ai passé la VM, inapte à cause de la myopie. Après avoir demandé la dérogation j’ai la réponse favorable. Ma question est suivante: en cas des sélections, que je dois présenter comme la preuve de VM? La dérogation? Car c’est le seul document officiel qui dit que je suis apte.
          Merci

Oui la dérogation est le seul document officiel que tu dois garder précieusement qui atteste de ton aptitude ,valable 2 ans,c’est ce que tu dois présenter lors des sélections et pour les dossiers de candidature.

imported_ollium
          Participant

merci bcp sisi79!

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives