- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 10 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
Voila j’ai passé ma théorie en mai 2009, après 4 échec consécutifs, j’ai décidé de faire une pause, ayant travaillé à coté bref, ce n’était vraiment pas judicieux de faire de cette façon …
Aujourd’hui j’ai décidé de m’y reprendre en faisant la prochaine théorie en septembre, et me laisser 1 mois de révision avec rien derrière .
le seul problème pour moi a été la pédagogie, j’étais très perdu, et pas évident de s’y remettre, aujourd’hui je ne sais pas quoi faire ? recommencer a réviser avec les examens blanc, ou alors recommencer totalement une formation dans une école ? laquelle ?
voila je suis un peu perdu … 🙂
merci à vous
salut,
commence par acheter le e-learning cfs théorique dans la boutique du site.
et puis y’a pas de secret, comme pour chaque examen, il faut taffer!!!!!!
@tintinmil wrote:
Bonjour à tous,
Voila j’ai passé ma théorie en mai 2009, après 4 échec consécutifs, j’ai décidé de faire une pause, ayant travaillé à coté bref, ce n’était vraiment pas judicieux de faire de cette façon …
Aujourd’hui j’ai décidé de m’y reprendre en faisant la prochaine théorie en septembre, et me laisser 1 mois de révision avec rien derrière .
le seul problème pour moi a été la pédagogie, j’étais très perdu, et pas évident de s’y remettre, aujourd’hui je ne sais pas quoi faire ? recommencer a réviser avec les examens blanc, ou alors recommencer totalement une formation dans une école ? laquelle ?
voila je suis un peu perdu … 🙂
merci à vous
Peut être tenter les sélections dans les compagnies qui ne demandent pas de CFS!!!
pour voir :albino: