12 février 2025

THEORIE ECOLE

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Voila j’ai passé ma théorie en mai 2009, après 4 échec consécutifs, j’ai décidé de faire une pause, ayant travaillé à coté bref, ce n’était vraiment pas judicieux de faire de cette façon …

Aujourd’hui j’ai décidé de m’y reprendre en faisant la prochaine théorie en septembre, et me laisser 1 mois de révision avec rien derrière .

le seul problème pour moi a été la pédagogie, j’étais très perdu, et pas évident de s’y remettre, aujourd’hui je ne sais pas quoi faire ? recommencer a réviser avec les examens blanc, ou alors recommencer totalement une formation dans une école ? laquelle ?

voila je suis un peu perdu … 🙂

merci à vous

salut,

commence par acheter le e-learning cfs théorique dans la boutique du site.
      et puis y’a pas de secret, comme pour chaque examen, il faut taffer!!!!!!

imported_daisy
      Participant

@tintinmil wrote:

Bonjour à tous,

Voila j’ai passé ma théorie en mai 2009, après 4 échec consécutifs, j’ai décidé de faire une pause, ayant travaillé à coté bref, ce n’était vraiment pas judicieux de faire de cette façon …

Aujourd’hui j’ai décidé de m’y reprendre en faisant la prochaine théorie en septembre, et me laisser 1 mois de révision avec rien derrière .

le seul problème pour moi a été la pédagogie, j’étais très perdu, et pas évident de s’y remettre, aujourd’hui je ne sais pas quoi faire ? recommencer a réviser avec les examens blanc, ou alors recommencer totalement une formation dans une école ? laquelle ?

voila je suis un peu perdu … 🙂

merci à vous

Peut être tenter les sélections dans les compagnies qui ne demandent pas de CFS!!!
        pour voir :albino:

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives