Temps partiel 75%

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour, j’aurai aimé savoir combien de jours environ on peut compter de vols en étant sur long courrier avec un temps partiel à 75% chez Air France?
      Merci d’avance

imported_Poussin
      Participant

Bonjour

« temps partiel » ou « temps alterné » ? j’ai bien lu ce que tu as marqué mais est ce que c’est vraiment ce que tu voulais dire, c’est à dire ne travailler qu’à 75% sur un mois (j’ignorais que c’était possible) ou bien 75% sur l’année ?

Si c’était 75% à l’année, tu ferais le même nombre de vol par mois qu’une personne à 100% = 4 à 5 vols = 16/17 jours d’engagement

Normalement on doit pouvoir chez AF travailler 9mois sur l’année, sans être payé le trois mois restant.
        donc si j’opte pour cette formule; cela me fera combien de journées d’engagement sur une année en déduisant les congés payés?

imported_Poussin
        Participant

On parle bien du temps alterné alors.

Tes 9 mois de travail multipliés par le chiffre donné dans le message précédente auxquels tu retires les congés qui seront de 31 ou 36 jours selon la formule vacances choisie.

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 122 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives