Tatouage

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      julien 974
      Participant

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de passer mon cfs!! je suis tatoué sur toute la partie du bras supérieur c-a-d, de l’épaule jusqu au bas du biceps!! Selon les chemises manches courtes que met, on apercoit de temps en temps un trait fin de mon tatouage.

Quelle solution pourriez vous m’apporter et est ce que cela va etre redibitoire pour mon avenir de PNC (hôtesse de l’air et steward) !!!

Merci de votre réponse

ca depend si tas tenue couvre cette partie il e devrait pas y avoir de pb, maintenant cela depend de la politique de la compagnie pour qui tu postules…..

imported_Poussin
        Participant

Bonjour,

Chez AF il ne faut pas que le tatouage soit visible quand tu es en uniforme, donc en manches courtes parfois.
          Peux tu cacher la partie visible avec un pansement ou avec du fond teint ultra couvrant comme font certaines hôtesses avec leur tatouage de cheville ?

julien 974
          Participant

Merci beaucoup pour vos reponses ca me rassure un tout petit peut !!!!

Moi qui viens juste d’être victime de mon tatouage, je ne peux que trop te conseiller d’au moins te renseigner auprès d’un médecin pour savoir en combien de temps tu peux l’enlever et pour combien.
            Car même avec un fond de teint ultra couvrant il sera vu, crois moi, et pendant ma visite médicale, où tu te retrouves donc quasi nu devant le médecin, elle m’a dit qu’elle était obligée de le signaler, du coup je n’ai pas pu être intégré…
            Pour t’éviter de mauvaises surprises, pas pour te faire stresser, je te conseillerai en connaissance de cause de le faire enlever.

julien 974
            Participant

tu as postulé pour quelle compagnie ??? et ou etait ton tatto !!!?? merci

Chez Swiss. Moi j’étais encore plus stressé que toi parce qu’il est sur mon avant bras, et chez Swiss tu choisis ta dotation, donc ça aurait pu ne pas poser de problème…

Anonymous
              Participant

merce ça craint, désolé pour toi.
                ils ne t’ont pas laissé un délai pour le faire enlever, si toutefois tu es d’accord…?

imported_Mareeha
                Participant

Une petite question,

Je dois passer un entretien chez Swiss, j’ai une toute petite étoile tatouée à l’intérieur du poignet droit, je peux la couvrir avec un simple bracelet de montre.

Vous pensez que ça ne passera pas ? Et c’est quoi une dotation (désolée si la question est stupide…) ?

Je suis bien en stress car je connais quelqu’un chez Qatar qui a mentie et qui a du rester au sol tout le temps où elle se faisait enlever son tatouage à Doha :s

Et si je dois le faire enlever, quelqu’un sait combien de temps ça peut prendre ?

Salut,

Pour Swiss c’est clair et net, pas de tatouage visible. Si tu l’as sur le poignet, je préfère être direct et honnête avec toi, ça ne passera pas. Même si le recruteur ne le voit pas, le médecin le verra et le signalera. Le recruteur va te demander si tu as un tatouage, soit tu mens, soit tu dis la vérité et je pense que ça ne passe pas.

Pour l’enlever, c’est très long. si le tien est petit, je dirais 6 mois. Chaque séance doit être espacée de deux mois, donc c’est très long malheureusement.

Une dotation, c’est l’uniforme 😉

Bon courage

c’est long et très cher……mais tu as la technique laser qui est a mon avis la plus efficace….mais il faut compter plusieurs séances; le nombre de séance dépend de la taille et de la couleur de ton tatou et depuis quand tu l’as et si cela a été fait par un professionnel!! en clair si tu as un tatou fait chez un professionnel il y longtemps et de différents couleur……tu cumules difficultés.
                  il faudra compter environ….100euros par séance si c’est une étoile de petite taille sur 6 à 10séances environ et espacé de 1mois 1/2 2mois, et aussi aucune exposition au soleil pendant le traitement,
                  tu devras acheter en plus de cela des pommades cicatrisantes etc…..et mettre de l’écran total!
                  Fais attention, ne pars pas chez le premier charlatant qui te promet des miracles!!!
                  cela reste long compliqué et toujours risqué!
                  je te résume mon expérience car je suis aller chez une dizaine de dermato à paris et c’est en gros ce qui en ressort!
                  et aussi, tu auras de fortes chances d’avoir une cicatrice!!!!!
                  je peux te recommander une adresse pour un diagnostique précis si tu as des questions contacte moi en mp!
                  (désolée si cela a l’air de la pub!!) 🙁

Pour le petit tatouage du poignet, caché sous une montre ca ne passe pas? ils n’incluent pas ca comme dit « caché sous l’uniforme »?

Vous lisez 11 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives