9 décembre 2024

STRATEGIC AIRLINES

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour, je voudrais savoir si des PNC de la Compagnie STRATEGIC pourraient me donnner des infos sur les bases, salaire, long/moyen courriers? Merci 😉

bibou air line
      Participant

salut,

il y a deja un topic sur la compagnie Strategic Airlines avec un certain nombres de pages trés nombreuses, plus qu’a chercher et lire.

Merci bien j’ai lu mais je voulais des infos récentes, qui ne datent pas de 2008 Bien à toi

bibou air line
        Participant

)si tu relis bien les derniéres pages elles dates de un a deux mois de cette année donc vérifie bien car ya des infos assez récentes (juin juillet et aout surtout sur les derniéres selections 😀 )

chiot quinquin
          Participant

Et lili, tu as reçu mon MP ?

Tibibe
            Participant

Tu as tout sur le Topic dedié à Strategic, il faut juste relire les 10 dernieres pages, tu as le detail de la selection, les nouvelles conditions de travail, de salaire ect.

formation-hotesse-air/annonce-anpe-hotesse-air-steward-fly-strategic-t21828.html

Et si tu avais si bien lu la totalité du Topic comme tu le pretends, tu saurais aussi que la compagnie ne fait que du Moyen courrier avec le A320, leur flotte n’a aucun Gros Porteur pour faire du Long Courrier.

Vous lisez 5 fils de discussion
          • Le sujet ‘STRATEGIC AIRLINES’ est fermé à de nouvelles réponses.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 912 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages