STEWARD AIGLE AZUR ALGER-PARIS ORLY AOÛT 2015

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      SamiaAigle
      Participant

Bonjour,

J’ai emprunté le vol Alger-Paris Orly, du 26 Août 2015 avec Aigle Azur, vol de 19h heure algérienne (Sous le commandant de bord Loïc Philippot). Numéro du vol: ZI 0258

Serait-il possible de m’informer comment procéder licitement à la prise de contact de l’un des deux stewards que j’ai pu rencontrer lors de ce vol svp ? (L’un était brun, l’autre blond, il s’agit du premier)

Merci…

SamiaAigle
        Participant

Me contacter directement par MP svp.

SamiaAigle
          Participant

Bonjour à tous 🙂

Suite à quelques interrogations de certains PNC inquiets (les rumeurs circulent vite) je voulais préciser quelques points ( et je comprends cependant votre inquiétude) :

Ma démarche est sincère, sinon: pourquoi mentir ? Si mon annonce a été modifié 4 fois c’est simplement parce qu’entre temps, j’avais:
            -corrigé de vilaines fautes d’ortho
            -ajouté le numéro de vol
            -ajouté le nom du pilote correctement écrit
            -ajouté la description rapide du steward et la précision qu’il était en arrière de l’avion

A aucun moment, comme certains l’ont pu stipulé, j’ai changé le numéro du vol ou encore la date. J’ai toujours précisé que c’était un 26 août et toujours le num de vol indiqué.

A aucun moment, j’ai modifié l’emplacement du steward…que j’ai d’ailleurs toujours en arrière.

De plus, je comprends vos efforts de vérification mais il faut aussi se dire que pour certaines personnes -comme moi- il soit difficile de faire les causes sans timidité. Certaines courageuses affichent leur photo ou infos supplémentaires. Je respecte leur choix. Me concernant, je ne me sens pas capable de faire ceci et pense le faire uniquement lorsque (et si) je pourrais échanger avec le steward (tout en sachant que 2 stewards actuellement en train de m’aider dans ma recherche, commencent à me connaître…donc si on s’interesse à la personne, on peut réaliser qu’il n’y a rien d’inquiétant).
            Je n’avais pas facebook, je n’aime pas trop ce réseau social. Pour faciliter les recherches, j’ai donc créé un facebook. Voilà pourquoi le compte est vide.

Ne faudrait-il pas voir les choses à l’inverse, comme le dirait un ami pnc ? C’est-à-dire: si cette jeune femme fait tout ça!!! C’est bien parce qu’elle est sincère et persévérante dans sa recheche !! 🙂

Je suis disponible en message privé pour de plus amples infos et merci encore à l’admin qui avait diffusé mon annonce sur pnc facebook.

A bientôt.

MAKTUB
            Participant

Bonsoir,

Je vous comprend très bien, bien que nos histoires sont différentes, et on n’a pas les mêmes intentions. En tout cas, cette histoire vous appartient, et vous êtes libre de décider si vous en faites part sur ce forum ou ailleurs. Et vous avez raison de suivre votre coeur si vous en avez envie. Mais attention à ne pas perdre la raison non plus, je suis sure que vous allez finir par trouver la « bonne personne » 🙂

Bon courage et bonne continuation!

Cordialement,
              Hasmik

MAKTUB
              Participant

Bonsoir,

Je vous comprend très bien, bien que nos histoires sont différentes, et on n’a pas les mêmes intentions. En tout cas, cette histoire vous appartient, et vous êtes libre de décider si vous en faites part sur ce forum ou ailleurs. Et vous avez raison de suivre votre coeur si vous en avez envie. Mais attention à ne pas perdre la raison non plus, je suis sure que vous allez finir par trouver la « bonne personne » 🙂

Bon courage et bonne continuation!

Cordialement,
                Hasmik

SamiaAigle
                Participant

Bonsoir !!

Je vous remercie pour ce message fort encourageant !! 🙂 ça fait plaisir…

Bonne suite à vous !

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives