Stage PCB quelles compagnies ?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      HazelWeiss
      Participant

Bonjour .

Je souhaiteras effectuer un stage PCB dans une compagnie française, sans avoir besoin de visite médicale ou de CCA..
        A part Twin jet, vous connaissez d’autres compagnie susceptibles de recruter ?

Merci a vous .
        A part Twin jet

imported_boeing
        Participant

il te faut au minimum la visite medicale pour un poste de pcb chez twinjet

HazelWeiss
          Participant

Aaaah, merci d’avoir répondu !
            Je commençais a désespérer .

T’es vraiment sur ? Tout le monde semble dire l’inverse sur ce post :
            formation-hotesse-air/pcb-chez-twin-jet-t21143.html

Mais tu as peut-être raison, c est très bien que je le sache si c’est le cas .

imported_CarolynM
            Participant

J’ai été PCB Twinjet sans ma visite médicale et sans CCA, après peut être que ça a changé ? mais l’année dernière c’était sans visite médicale…
              Sans visite médicale et sans CCA tu ne trouveras rien du tout à part Twinjet desolée, mais ça reste une très bonne expérience malgré ta réticence.

HazelWeiss
              Participant

Ah c est super si j ai ni besoin de vm et cca .
                Je n’ai aucune réticence envers twin jet, je voulais juste essayer de me démarquer en faisant davantage de stage .

Merci bien pour la réponse =)

imported_CarolynM
                Participant

Ah je comprend 🙂 mais je t’assure qu’avoir été PCB, même chez Twinjet, te démarque pas mal d’une partie de la concurrence.
                  Et par la suite si tu as ton CCA, tu pourras tenter un stage PCB chez Corsair.

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 661 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives