- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Poussin, le il y a 15 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 6 septembre 2009 à 17 h 15 min #85619
Bonjour,
j’aimerai savoir si il est possible d’effectuer un stage commercial PNC dans une autre école que dans la mienne? et quel est son prix moyen?
merci de vos réponses :bounce:
[effectivement c’était pas clair, je devais encore avoir la tête ailleurs 😀 ]
C’est assez clair maintenant ? :angel4:
- 6 septembre 2009 à 17 h 49 min #107924
C’est moi qui suis bourré ou la question est pas claire du tout???!!!…
- 6 septembre 2009 à 18 h 27 min #107925
reformule ta question….
- 9 septembre 2009 à 7 h 59 min #107913
Quelle école ? quel stage commercial ?
- 9 septembre 2009 à 9 h 01 min #107910
@Poussin wrote:
Quelle école ? quel stage commercial ?
en gros je cherche à faire un stage commercial qui m’aiderait à me préparer aux sélections…
et mon école je veux pas la citer pour ne pas faire de mauvaise pub 🙂
je veux donc juste savoir si c’est possible de faire ce stage commercial ailleurs que dans mon école …
- 9 septembre 2009 à 11 h 27 min #107920
C’est dans le cadre de tes études, je pensais que c’était une école CFS, d’où ma question, mais je pense avoir ma petite idée sur l’école en question : si je dis bleu, je brûle ? 😉
Quel genre de stage commercial ? en pnc c’est impossible selon moi 😉
- 9 septembre 2009 à 13 h 29 min #107921
@Poussin wrote:
C’est dans le cadre de tes études, je pensais que c’était une école CFS, d’où ma question, mais je pense avoir ma petite idée sur l’école en question : si je dis bleu, je brûle ? 😉
Quel genre de stage commercial ? en pnc c’est impossible selon moi 😉
bon faut vraiment que je reformule parce que j’ai dû très très mal m’exprimer 😆
bon j’ai passé mon cfs dans une école, que j’ai eu d’ailleurs, et dans cette école comme dans beaucoup d’autres, ils proposent de faire un stage qui nous préparera aux sélections compagnies (à payer en dehors de la théorie et de la pratique).
Ma question est : Puis-je effectuer ce stage par exemple aux guyards ou aéroschool sachant que je n’ai pas passé mon CFS chez eux?
j’ai l’impression encore de très mal m’exprimer 🙄
parti se pendre :banghead:
- 9 septembre 2009 à 13 h 53 min #107922
Non là c’est très clair mais on a toujours l’impression que ça l’est quand on est dans le contexte 😉
il s’agissait donc d’une école CFS et d’une formation payante, pas un stage dans une entreprise par exemple (tu comprends mieux pourquoi ta question apportait tant de doutes ? ;)). Maintenant je peux répondre : pourquoi ne pas appeler les écoles directement pour leur demander ? La réponse sera sûre à 100% et rapide.
Un stage commercial PNC : c’est le nom qu’ils donnent à leur stage de préparation aux sélections ?
- 9 septembre 2009 à 14 h 39 min #107926
@Poussin wrote:
Non là c’est très clair mais on a toujours l’impression que ça l’est quand on est dans le contexte 😉
il s’agissait donc d’une école CFS et d’une formation payante, pas un stage dans une entreprise par exemple (tu comprends mieux pourquoi ta question apportait tant de doutes ? ;)). Maintenant je peux répondre : pourquoi ne pas appeler les écoles directement pour leur demander ? La réponse sera sûre à 100% et rapide.
Un stage commercial PNC : c’est le nom qu’ils donnent à leur stage de préparation aux sélections ?
il est vrai que je devrais appeler mais faignante comme je suis 😳 🙄
après à savoir si le nom ‘stage commercial Pnc’ est le nom exact ,je préfére rien dire que de dire une bétise 😀 mais dans mon école ils appelaient ça simplement ‘stage commercial’
- 9 septembre 2009 à 15 h 34 min #107928
Coucou
Dans mon centre de formation aussi ils appellent ça « stage commercial ». C’est pour préparé aux entretiens lors des sélections en compagnies. Je pense comme Poussin, le mieux serait d’appeler directement en expliquant que tu viens d’obtenir ton CFS mais dans une autre école que la leur. Seul problème, c’est cher … là où je suis 300€ il me semble… pour 3 jours en plus!!! 🙄 sa fait mal… mais bon.
voilou 😉 bonne chance 😀
- 9 septembre 2009 à 15 h 54 min #107929
@Alexiane wrote:
Coucou
Dans mon centre de formation aussi ils appellent ça « stage commercial ». C’est pour préparé aux entretiens lors des sélections en compagnies. Je pense comme Poussin, le mieux serait d’appeler directement en expliquant que tu viens d’obtenir ton CFS mais dans une autre école que la leur. Seul problème, c’est cher … là où je suis 300€ il me semble… pour 3 jours en plus!!! 🙄 sa fait mal… mais bon.
voilou 😉 bonne chance 😀
aaaaaaaaaah enfin une personne qui comprend ce que je dis 😀
Merci pour l’info en tout cas 😉
- 9 septembre 2009 à 20 h 12 min #107930
@cycychan wrote:
@Poussin wrote:
En 2 min ça serait réglé et c’est autant d’efforts que de se connecter ici et d’expliquer 10 fois son problème lol Allez, téléphone ! Tiens je vais faire pire : si tu téléphones pas demain, je supprime ton message HAHAHAHAHA
- 9 septembre 2009 à 20 h 52 min #107911
@Poussin wrote:
@cycychan wrote:
@Poussin wrote:
En 2 min ça serait réglé et c’est autant d’efforts que de se connecter ici et d’expliquer 10 fois son problème lol Allez, téléphone ! Tiens je vais faire pire : si tu téléphones pas demain, je supprime ton message HAHAHAHAHA
quel méchant modo 😮
bon ok j’appelerai demain promis :angel4:
- 10 septembre 2009 à 12 h 08 min #107915
Alors ? 🙂
- 10 septembre 2009 à 13 h 26 min #107916
Salut
» onclick= »window.open(this.href);return false;
Stage commercial en compagnie : coût 100€ (constitution du dossier)
vous serez pris en main par la compagnie aérienne Corsairfly et ferez partie des équipages PNC en tant que PCB ( tous frais payés ) .Ceci vous offre une expérience exceptionnelle vous permettant d’avoir un cursus complet : il vous faudra un passeport valide et la fièvre jaune.
Par contre, à toi de te renseigner au près d’eux si il faut avoir fait ou pas le CFS chez eux pour accéder à ce stage.
bye
- 11 septembre 2009 à 22 h 35 min #107912
Alors ?
:bigsmurf: - 8 novembre 2009 à 22 h 27 min #107919
moi aussi je voulais faire un stage commercial préparation sélection pnc
et je me suis renseigner pour l’instant dans les centres a paris que j’ai appele c’est prévu entre janvier et marschez avenir navigant pour le stage chez corsairfly c’est uniquement leurs étudiants qui peuvent bénéficier de celui-ci
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.