29 février 2024

Selections PNC Air France đŸ‡«đŸ‡·

• Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par mfly19, le il y a 34 minutes.
Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
      Sky2019
      Participant

Hello

J’ai postulĂ© pour le poste de PNC avec cca en cdd il y a deux jours . Apparement certains ont dĂ©jĂ  reçu des nouvelles . DĂ©jĂ  des dates de tests ?

mfly19
        Participant

Salut moi j’ai postuler des l’ouverture de l’annonce et j’ai pas de nouvelles seulement le statut de ma candidature est Ă  l’étude , est ce que c’est pareille pour toi ?

Kibo
            Participant

Bonjour, as-tu pu avoir des nouvelles ?
              Je suis dans le mĂȘme cas que toi, j’ai postulĂ© le jour de l’annonce et ma candidature est toujours Ă  l’étude Ă  ce jour.

mfly19
                Participant

Salut ! Oui ma candidature est en sĂ©lection en cours Ă  prĂ©sent , tiens moi au courant des que ça change 😊

Sky2019
              Participant

Salut

Ma candidature est en status « à traiter » 

J’imagine qu’ils ont eu des milliers de candidatures

mfly19
                  Participant

C’est sure mais l’annonce est toujours prĂ©sente ce qui signifie que ils n’on pas atteint le nombre de candidature qu’ils souhaitent, tiens moi au courant de l’avancĂ©e je ferais de mĂȘme 🙃

jeanette
                  Participant

Bonjour, est ce que vous comprenez comme moi
 avoir volĂ© dans les 2 derniĂšres annĂ©es mais expĂ©rience n’excĂ©dant pas 3 ans ? Je reste perplexe 
 !

mfly19
                      Participant

Non il faut juste que dans les 2 derniÚres années tu es volé au minimum 60 heures

Sky2019
                      Participant

Hello

Non, ils disent juste qu’il faut avoir Ă©tĂ© pnc effectif et minimum 60h de vols. Ils ne parlent pas de 3 ans

jeanette
                        Participant

@sky2019 Dans profil candidat il est notĂ© niveau d’expĂ©rience min requis : moins de 3 ans 
 D’oĂč mon interrogation ! Mais peut ĂȘtre que j’interprĂšte mal..

leomau75
                          Participant

Bonjour !
                            J’ai postulĂ© dĂšs la sortie de l’annonce, le 1er donc. A ce jour ma candidature est toujours “Ă  l’Ă©tude” et toujours pas de mail… suis-je le seul dans cette situation ? Ils ont certainement reçu des milliers de candidatures… si la rĂ©ponse est nĂ©gative avons nous quand mĂȘme un mail ?

J’ai aussi entendu dire qu’ils ne prennent pas l’IELTS ; bon c’est du “radio galley” mais je suis quand mĂȘme trĂšs surpris car fondamentalement c’est la mĂȘme chose que le TOEFL IBT et il y a les 4 compĂ©tences… et ils le prennent pour Transavia…
                            Bonne chance Ă  tous !

mfly19
                              Participant

Bonjour . Alors non apparement le IELTS n’était pas stipulĂ© , mais tu as bien fait de tentĂ© car certains sont passĂ©s entre les mailles du filet prĂ©cĂ©demment puis si c’est nĂ©gatif ils te rĂ©pondront ( mĂȘme si Ă  ce que j’ai vue c’était pas toujours le cas ) le processus de recrutement est Ă  ce que j’ai entendu d’anciennes personnes trĂšs long et tant que tu n’as pas de nouvelles il ne faut pas dĂ©courager et patienter c’est le mot d’ordre .

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par mfly19.
                              Perry
                              Participant

Hello tout le monde !
                                J’ai postulĂ© le 7 fĂ©vrier et je suis aussi toujours en « candidature Ă  l’étude » , au moins c’est pas nĂ©gatif ^^!

mfly19
                                  Participant

Hello !

Super , prenons ensemble notre mal en patience. Tiens nous au courant si ça change 😉

scott05
                                  Participant

Bonjour Ă  tous !
                                    AprĂšs avoir postulĂ© dĂšs la publication de l’annonce, j’ai enfin reçu aujourd’hui une convocation pour un test Ă  passer en visio la semaine prochaine.
                                    Ayant dĂ©jĂ  passĂ© les sĂ©lections en 2019, Ă  l’Ă©poque tout Ă©tait en prĂ©sentiel (test psychotechnique puis test de groupe puis quelques jours plus tard un entretien individuel).
                                    Le mail est trĂšs vague et mentionne juste une “session de test” sur une plage d’1h30.
                                    S’agit t-il Ă  votre avis du test psychotechnique ? De groupe ? (nous sommes une dizaine en copie du mail).
                                    Merci pour vos Ă©claircissements !

mfly19
                                      Participant

Bonsoir , je suis navrĂ© mais j’ai aussi cette Ă©preuve la semaine prochaine , alors je ne saurais t’aider malheureusement et le forum est assez dry malheureusement aucunes news par ici 

LEPEIGNEUX
                                        Participant

Bonjour
                                          Tu as eu un entretien individuel suite Ă  tes tests psychotechniques ou tu es en “attente”?

mfly19
                                            Participant

Bonjour ,
                                              J’ai passĂ© le test aujourd’hui je vous tiens au courant si j’ai des nouvelles . Vous l’avez pzssez vous aussi ?

PNC
                                          Participant

Hello

PNC
                                            Participant

Hello 👋

Mon amie est Ă©galement convoquĂ©e, elle va se renseigner auprĂšs de ses contacts, si j’ai des infos, je partagerai !

En tout cas bonne chance Ă  tous pour votre sĂ©lection (c’est derriĂšre moi tout ça đŸ‘”) et soyez solidaires c’est important đŸ’ȘđŸŒ

mfly19
                                                Participant

Bonsoir , je vous remercie pour ça . Et oui je suis totalement d’accord tel est notre mĂ©tier le travail d’équipe . Bonne journĂ©e 😊

Boo
                                                Participant

Bonjour,
                                                  Est ce que certaines personnes ont reçus des rĂ©ponses nĂ©gatives aprĂšs les tests psychotechniques? J’ai passĂ© mon test la semaine derniĂšre et je n’ai toujours pas de rĂ©ponses.

LEPEIGNEUX
                                                  Participant

Bonsoir,
                                                    Vu sur le squad qu’une personne avait dĂ©jĂ  eu un entretien individuel donc Ă  priori une rĂ©ponse positive aux tests et une autre a eu sa session de tests psychos du vendredi 1er Mars annulĂ©e.Pour l’instant c’est un peu confus!!

leomau75
                                                    Participant

Pour ma part ma candidature est encore “Ă  l’etude”. Je dĂ©sespĂšre un peu… d’autres sont ils dans la mĂȘme situation ?

Vous lisez 13 fils de discussion
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                  ABONNEZ-VOUS !
                                                  DĂ©jĂ  titulaire du CCA ?
                                                  PNC en compagnie ?
                                                  En recherche de compagnie ?
                                                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 438 autres abonné·es.
                                                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages