13 février 2025

Sélections Cityjet

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonsoir tout le monde,

j’ai postulé chez Cityjet il y a 1 mois, j’ai répondu à leur annonce qui disait d’envoyer candidature avant le 22 janvier 2010 pour la base de London City et qu’il y aurait une sélection en février à ce jour je n’ai pas de nouvelle et quand je retourne sur l’annonce maintenant c’en est une nouvelle et pour la base au Luxembourg… quelqu’un aurait des infos svp? pour savoir comment ça se passe et est-ce que quelqu’un est convoqué pour cette base à Londres?

Merci d’avance…

imported_LAURORE
      Participant

Hello,

moi aussi j’ai envoyé ma candidature par mail.. et pas de réponse.. mais, si j’ai bonne mémoire, ils prennnent des personnes basées à moins de 25miles de Londres.. ce qui expliquerait (peut être) le fait de pas avoir été contacté..
        Personnellement, je vais tenter pour celle basée au Lux.
        Bonne chance!

Bonjour,

J’ai également postulé pour la base luxembourgeoise en « conversion » il y 3 semaines. il semblait que les sélections étaient imminentes…mais pas de news
        Est-ce que quelqu’un a déjà été convoqué ou eu des nouvelles sur l’état du recrutement?
        Mieux, est-ce que quelqu’un aurait le téléphone de la personne chargée du recrutement?
        Merci

Bon, eh bien, le recrutement a déjà été opéré………je viens d’avoir en ligne le Cabin Crew manager

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 124 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives