Sélections a venir

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_JeremyP
      Participant

Bonjour a tous et toutes.

Je voulais vous demander si vous saviez quelles sont les compagnies qui recrutent en ce moment.
        J’ai eu mon CFS en décembre, puis je viens de terminer mon stage « family staff » chez Corsair, malheureusement ils ne recrutent pa.Depuis j’envoie beaucoup de CVs et des dossiers de candidature . Malheureusement aucune compagnie ne répond en ce moment.
        Dernièrement j’ai envoyé mes candidatures a XL , Iberia, et même ryanair. D’ailleurs seule cette dernière m’a répondu mais hé n’ai pas pu accepter car ils ne reconnaissent pas le CFS, il faut repayer une formation chez eux, et niveau budget non merci.

Donc si vous avez des infos sur des compagnies qui sont suceptibles de recruter en ce moment pouvez vous m’en faire part svp.

Je vous remercie tous et toutes d’avance.

imported_diboutra
        Participant

easyJet recrute beaucoup. Tant qu’à travailler pour un low cost, mieux vaut éviter Ryanair qui  » exploite  » ses crew …….

imported_Poussin
          Participant

Bonjour Jérémy,

Ce sujet est abordé plusieurs fois dans différents sujets que tu trouveras dans la partie forum « pnc » ainsi que recrutement 😉

Je ferme ici

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Le sujet ‘Sélections a venir’ est fermé à de nouvelles réponses.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives