- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas barot, le il y a 14 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 8 décembre 2011 à 19 h 02 min #87328
Bonjour a toutes et a tous,
je m appelle Nicolas
en voyant les commentaires sur les forum du site je me rend bien compte que tout le monde est dans la meme galere au niveau du recrutement en compagnie, pour ma part, ayant obtenue mon CFS au mois de Juin j ai participe a un assessment day au mois d Octobre pour Easyjet et ete recale apres les tests de groupe, aucune autre compagnie ne ma contacte.
Habitant dans le sud, cela fait donc 7 mois que je recherche une compagnie ou du moins tente de passe des selections et je suis conscient de passe a cote de beaucoup trop de selections et d open days.
Je me connecte tout les jours sur pnc pour voir les compagnie qui serait susceptible de recruter …et va directement sur les sites de compagnie…Voila chers pnc actif, je sais 7 mois c est rien mais est ce la bonne solutions? d autres site que » pnc » pour m aider dans ma recherche?
Merci d avance
- 9 décembre 2011 à 9 h 01 min #132694
Tu peux contacter les compagnies pour lesquelles tu envoies des dossier, tu leur demande quand auront lieu les prochaines sessions de recrutement pour te faire une idée. Certaines compagnies comme XL et Air Caraïbes sauront te dire à quel moment ré envoyer ta candidature.
Tu n’es pas seul dans ce cas là, si ce n’est pas dejà fait je te conseillerais de trouver un boulot en attendant, car ça peut prendre un petit moment avant, ne serait-ce que d’être convoqué pour des selections. - 9 décembre 2011 à 12 h 30 min #132695
Je ne peux que trop te conseiller de ne pas baisser les bras et continuer a passer ta vie sur PNC contact (j’ai trouver du boulot de cette façon)
Tu peux également prendre des renseignement sur les compagnies étrangers sur http://jobs.cabincrew.com/jobs/ » onclick= »window.open(this.href);return false; le forum pourra te donner d’autres renseignements.
Si tu a vraiment la foi tu peux prendre des info sur PPRUNE.ORGBon courage
- 9 décembre 2011 à 17 h 50 min #132696
@inwonderland wrote:
Tu peux contacter les compagnies pour lesquelles tu envoies des dossier, tu leur demande quand auront lieu les prochaines sessions de recrutement pour te faire une idée. Certaines compagnies comme XL et Air Caraïbes sauront te dire à quel moment ré envoyer ta candidature.
Tu n’es pas seul dans ce cas là, si ce n’est pas dejà fait je te conseillerais de trouver un boulot en attendant, car ça peut prendre un petit moment avant, ne serait-ce que d’être convoqué pour des selections.merci beaucoup
- 9 décembre 2011 à 17 h 51 min #132697
@monster moncho wrote:
Je ne peux que trop te conseiller de ne pas baisser les bras et continuer a passer ta vie sur PNC (hôtesse de l’air et steward) contact (j’ai trouver du boulot de cette façon)
Tu peux également prendre des renseignement sur les compagnies étrangers sur http://jobs.cabincrew.com/jobs/ » onclick= »window.open(this.href);return false; le forum pourra te donner d’autres renseignements.
Si tu a vraiment la foi tu peux prendre des info sur PPRUNE.ORGBon courage
merci pour les info c cool
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.