Sélection du 18 juillet 2013 Aigle Azur

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
      imported_rapha26
      Participant

Bonjour à tous ceux qui ont passés la sélection le 18/07
        j’aimerai savoir si parmi vous il y a des personnes qui n’ont pas été appelées pour la réunion d’info du 25 sept.
        Car il me semble que les + de 25 ans ne feront pas partis de ce stage.
        Je suis dans ce cas là, j’essaye de joindre le siège de Z I mais personne ne peux me répondre clairement.
        Merci pour vos réponses !!

imported_mina
        Participant

Comment ça ? Ah bon et pk pas de stage ?

imported_rak2013
          Participant

ah ah aigle azur qui fait des sélections tous les 3 mois et qui donnent pas de news à ceux pris ou qui les gardent de côté pendant un an mouaaaaaaa perds pas ton temps va

imported_Soraya
            Participant

Je pense que la majorité des gens ici veulent voler, peut importe si c’est qu’un mois, une passion on choisi de la vivre, ou pas, mais une vie sans doit etre bien triste 🙂

imported_rak2013
              Participant

je vois pas trop le propos là mais bon … la passion, si c’est se faire prendre pour des boeufs, pour des cons … et se satisfaire de rien … excuse moi, c’est cette vie là qui est bien triste 🙂

@Soraya wrote:

Je pense que la majorité des gens ici veulent voler, peut importe si c’est qu’un mois, une passion on choisi de la vivre, ou pas, mais une vie sans doit etre bien triste 🙂

+1 😉

imported_ptitelolo
                Participant

Certes, mais il y a des limites !!!!

imported_rak2013
                  Participant

Aigle Azur a fait des sélections il y a 6 mois et également il y a plus de 9 mois … connaissant des personnes de ces deux sessions prises, elles sont toujours en attente et SANS aucunes nouvelles quand à la réussite de leur sélection … donc vive la passion oui 🙂 …

imported_MissLuna
                    Participant

Et bien c’est qu’elles n’ont pas de chance ou qu’elles n’ont pas été prisent. Soraya et moi faisons la session du 1er octobre et avons passé les recrutements il y a 2 mois. Donc il y a pire… 😉

imported_rak2013
                      Participant

la session siade oui … l’intégration … faut voir quand …

imported_SRSR
                        Participant

Une de mes amies est Instructeur chez Aigle-Azur, et elle participe aux sessions de recrutement PNC. Je peux vous dire que les candidats aux sélections PNC sont prévenus quasiment le jour même de si ils sont retenus ou
                          pas. Par contre, chez AAzur, ils sont très sélectifs (excellente présentation, etc).
                          Ils viennent de boucler une sélection, et devraient en faire une autre début 2014. :drunken:
                          Il faut envoyer CV+LM+photos a carrierepnc@aigle-azur.fr :bounce:

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, j’ai eu la joie d’apprendre que j’étais accepté à la formation (de 4 semaines) chez Aigle Azur pour la session de mi-décembre.

Afin de préparer au mieux cette formation « intensive » je viens demander des détails sur la formation (si toutefois il y a des personnes sur ce forum qui y ont déjà participé)

En quoi consiste-t-elle précisément? Quels seront les cours ou les modules dispensés? etc… Bref, Je voudrais juste avoir votre ressenti sur ces quatre semaines.

Merci d’avance 🙂

imported_Soraya
                          Participant

Je vole pour Aigle Azur depuis peu et la formation est intensive et il faudra s’accrocher mais tu auras tous les outils pour reussir, il faut juste s’accrocher, bonne chance et a bientôt peut etre a bord!

@Soraya wrote:

Je vole pour Aigle Azur depuis peu et la formation est intensive et il faudra s’accrocher mais tu auras tous les outils pour reussir, il faut juste s’accrocher, bonne chance et a bientôt peut etre a bord!

Merci Soraya 🙂

Vous lisez 13 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages