Séjourner à l’étranger en immersion totale

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      AdamLalam
      Participant

Bonsoir, je m’appelle Adam et j’ai 18 ans. Je suis titulaire d’un bac Economique et Social, et suis actuellement en étude de STAPS ( Science et Technique des Activités Physiques et Sportives ). Je ne souhaite pas continuer dans ce domaine. Effectivement, mon but est de devenir Steward. Après de multiples recherches, partir « au pair » me parait vraiment indispensable pour améliorer mon niveau d’anglais scolaire. Seulement aujourd’hui aucune (ou alors je n’ai pas encore trouvé) organisation ne prend de jeune HOMME. D’une part je ne comprends pas cette décision de privilégier les jeunes femmes, et d’autre part cela m’inquiète car j’aimerai partir à la rentrée 2016. Je fais donc appelle à vous, si quelqu’un connait une organisation qui accepte les jeunes hommes, merci de me la faire parvenir, pour la destination j’avais pour objectif New-York, mais je constate que je vais devoir me diriger vers l’Angleterre.

Merci d’avance pour vos réponses, et bonne soirée !

imported_CarolynM
        Participant

Essaie Kap au Pair, dans leurs critères ils ne demandent pas forcément d’être une jeune fille. Après je n’en sais pas plus mais tu peux toujours essayer. Et ils proposent également d’autres jobs que au pair si jamais tu as besoin.

AdamLalam
          Participant

Je te remercie Carolyn, je vais voir ce que ça donne sur le site!

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives