- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_lilmady, le il y a 16 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 4 septembre 2009 à 11 h 39 min #85322
Salut à tous!!!
Voilà je poste ce message sur le forum en espérant avoir quelques informations et ainsi que des témoignages. Je suis titulaire de mon CFS depuis août 08 et je me suis enfin décidé à vaincre cette barrière qui est la langue anglaise. Je m’en vais ce mois ci faire un séjour linguistique d’un an en tant que jeune fille au pair dans la ville de Cheshunt (près de Londres 😉 ).
Je souhaiterais par la même occasion une fois la langue maitrisée postuler auprès de British Airways …
Donc j’aimerais avoir un peu si sa recrute chez British et quel conseil me donner vous pour ce séjour d’un an au royaume uni (si il y a des ancienne jeunes filles au pair).
j attend vos témoignages avec impatience…. - 4 septembre 2009 à 11 h 45 min #100773
@shana973 wrote:
Salut à tous!!!
Voilà je poste ce message sur le forum en espérant avoir quelques informations et ainsi que des témoignages. Je suis titulaire de mon CFS depuis août 08 et je me suis enfin décidé à vaincre cette barrière qui est la langue anglaise. Je m’en vais ce mois ci faire un séjour linguistique d’un an en tant que jeune fille au pair dans la ville de Cheshunt (près de Londres 😉 ).
Je souhaiterais par la même occasion une fois la langue maitrisée postuler auprès de British Airways …
Donc j’aimerais avoir un peu si sa recrute chez British et quel conseil me donner vous pour ce séjour d’un an au royaume uni (si il y a des ancienne jeunes filles au pair).
j attend vos témoignages avec impatience….j’ai été jeune fille au pair, et j’espère de tout coeur que tu tomberas sur une bonne famille 🙂 si tu as la possibilité de prendre des cours d’anglais là bas ,alors vas y, parce que c’est pas les gamins qui t’apprendront un anglais « d’adultes »,
sinon en ce concerne british airways je sais pas du tout si ils recrutent mais bon si tu acquières un bon niveau d’anglais après cette année, cela t’ouvriras beaucoup de portes pour d’autres compagnies étrangères :bounce:
- 12 septembre 2009 à 9 h 17 min #100774
slt je suis actuellement fille au pair en angleterre pas loin de londres a mon retour je compte passer mon cfs si tu on pourai se voir 🙂 sinon bon courage 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.