retour de transavia sélection 2015

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      beyrpnc
      Participant

avez vous eu des retour de transavia? suite à l’offre qu’il avait publier sur leur site internet

Flo pimousse
        Participant

Sélections le 3/09 pour ma part…

beyrpnc
          Participant

tu as joint dans ton dossier le toeic?

On te dit de le joindre dans le dossier joins le joue pas au plus malin mets toutes les chances de ton cote … Tu nimagines pas les millliers de dossiers qui arrivent quotidiennement … Ils ont le choix …

Anonymous
            Participant

Des milliers de dossiers chaque jour? C’est ton côté marseillais qui s’exprime là Justin Bridou 😉

____
              Participant

De toute façon il était bien notifié que toute candidature incomplète ne serait pas traité.

Bonne chance à tous mais n’ayez pas trop d’espoirs, j’ai testé et j’ai échoué pour ma part 😉

Bonne soirée

beyrpnc
                Participant

surtout que le toeic ne reflète pas du tout le niveau en anglais mais bon c’est ainsi

____
                  Participant

Malheureusement oui… Mais il faut se plier aux règles cest ainsi :/

Du tout … Entre 300 et 400 par jour depuis le debut de lannonce parue … Jexagere un peu mais peut etre pas tant que cela …

MH974
                    Participant

Me concernant,

Aucune réponse ni de convocation reçue malgré un dossier complet 🙁

Franchement tu aurais du accepter la proposition des emirats … Cest la galere en france et c pas pret de sarranger … Quitte a faire quelques sacrifices … Surtout depuis la Reunion … Ou meme UU ne recrute plus que sur piston …

imported_sious
                      Participant

Quelq’un peut-il nous parler des salaires pnc transavia??? Merci.

Vous lisez 11 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 669 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives