- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 11 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
J’ai le csf depuis 2001 avec la conjonture actuelle je vois mon rêve de devenir hotesse partir.
Je souhaiterai faire une formation mais je me pose une question,j’ai un diplôme de niveau IV en tant que conseillere en agence de voyage obtenu par le biais de l’afpa et quand je regarde sur internet il est marqué que le csf est un diplome de niveau III d’aprés le ministére du transport.
Est-ce que vous pouvez me confirmer cet info et est ce que vous pensez que je peux integrer une formation qui demande donc en condition d’accés d’avoir un bac+2?
Merci par avance
Nathalie
Personne pour me repondre?? 🙁
Aucune idée.
Je trouverais seulement injustifié qu’une formation dispensée en 15 jours donne l’équivalence d’une autre de 2 ans.
Mais si c’était bien le cas tant mieux pour toi 😉
En fouillant j’ai trouvé ça formation-hotesse-air/css-quel-niveau-etude-t22558.html
Je reconnais que c’est pas trés logique mais où est la logique actuellement?? 🙄
Maintenant que j’ai une partie de ma réponse est ce que quelqu’un s’est deja servi de son cfs pour reprendre des etudes ou bien postuler à des annoncent autres que dans le tourisme qui demande un bac+2?