renseignements sur ecole Aeroschool

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      jacques-37
      Participant

Bonjour
        j’ ai ma fille qui va faire son stage cfs chez Aeroschool sur la session d’ octobre
        j’ ai besoin de votre aide ? pour quelques renseignements
        elle va sur Nanterre ave G. clemenceau .est il facile de trouver de quoi se loger et ou , elle vient de province  » TOURS « 
        Pour les transports , y a t’ il un RER ou des bus dans le secteur ? ou un autre moyen de se deplacer .
        si vous avez été à cette école pouvez vous nous donner des conseils ?
        Merci d’ avance un pére qui cherche à aider sa fille ….

imported_maeva33
        Participant

bonsoir
          j’ai passé la pratique du cfs chez aéroschool a nanterre et c’est très simple !
          une fois arriver à la défense esplanade ( metro ou rer ) il faut se rendre à la station de bus ( suivre les panneaux ) et prendre le bus n°258 ou le 258 ( barré ) et s’arreter à l’arret georges clemenceau. l’école est a 20m après l’arret de bus.
          dans le mail que vous devez surement recevoir, aéroschool vous propose l’étap hotel qui se situe a environ 100m de l’école. c’est pas cher, il y a un micro dans la chambre, et il y a un lidl derriere l’école… donc c’est bien pratique ^^
          je viens de bordeaux, et on s’est pas perdu 😮 😮

jacques-37
          Participant

Bonjour et merci pour les réponses
            quelqu’un connait il l’ hotel l’Acacia à Nanterre ? si oui , comment est il pour passer 3 semaines et quel est le tarif ?
            si vous etes en stage du 28 oct au 23 nov , faites signe , histoire de se connaitre avant
            Merci d’ avance Amicalement ..

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 625 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives