REGIME et TRAVAIL

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      imported_melia
      Participant

je ne suis pas encore pnc 🙂 mais je travaille dans l’hotellerie. je me fais moi même mes repas à l’avance , ce qui me permet de bien doser les calories (cuisson vapeur, pas trop gras , équilibré..) Je me demande si je pourrai suivre tout ça en tant que pnc parce qu’avec les décalages , et le rythme de travail…c’et vrai que personnellement j’ai besoin de manger équilibré sinon j’ai tendance a grossir et ça le fait pas trop!! merci pour ceux qui sont dans mon cas, s’ils veulent témoigner un peu , sur la nourriture, les horaires et tout

imported_melia
        Participant

et aussi, a-t-on encore le temps pour faire su sport?

Ulysse31
          Participant

Tout est faisable si tu as une hygiène de vie irréprochable .. et pas de grignotage!

imported_Poussin
            Participant

Sport chez soi, en escale, tout est possible, des hôtesses qui apportent leur repas à bord c’est possible aussi mais pas sur des destinations regardantes sur l’importation de denrées alimentaires notamment les produits frais : pas le droit aux fruits sur le territoire américain, faudra les acheter sur place par exemple.

imported_melia
              Participant

merci pour ces infos.. ça rassure ! sinon quand on emporte pas sa nourriture, j’imagine que le repas est prévu, c’est quoi le plateau repas des clients qui reste? ou des trucs speciaux pour le personnel ? ça n’a pas une grande importance mais c’est toujours intéressant de savoir!

Ulysse31
                Participant

@melia wrote:

merci pour ces infos.. ça rassure ! sinon quand on emporte pas sa nourriture, j’imagine que le repas est prévu, c’est quoi le plateau repas des clients qui reste? ou des trucs speciaux pour le personnel ? ça n’a pas une grande importance mais c’est toujours intéressant de savoir!