REGIME et TRAVAIL

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      imported_melia
      Participant

je ne suis pas encore pnc 🙂 mais je travaille dans l’hotellerie. je me fais moi même mes repas à l’avance , ce qui me permet de bien doser les calories (cuisson vapeur, pas trop gras , équilibré..) Je me demande si je pourrai suivre tout ça en tant que pnc parce qu’avec les décalages , et le rythme de travail…c’et vrai que personnellement j’ai besoin de manger équilibré sinon j’ai tendance a grossir et ça le fait pas trop!! merci pour ceux qui sont dans mon cas, s’ils veulent témoigner un peu , sur la nourriture, les horaires et tout

imported_melia
        Participant

et aussi, a-t-on encore le temps pour faire su sport?

Ulysse31
          Participant

Tout est faisable si tu as une hygiène de vie irréprochable .. et pas de grignotage!

imported_Poussin
            Participant

Sport chez soi, en escale, tout est possible, des hôtesses qui apportent leur repas à bord c’est possible aussi mais pas sur des destinations regardantes sur l’importation de denrées alimentaires notamment les produits frais : pas le droit aux fruits sur le territoire américain, faudra les acheter sur place par exemple.

imported_melia
              Participant

merci pour ces infos.. ça rassure ! sinon quand on emporte pas sa nourriture, j’imagine que le repas est prévu, c’est quoi le plateau repas des clients qui reste? ou des trucs speciaux pour le personnel ? ça n’a pas une grande importance mais c’est toujours intéressant de savoir!

Ulysse31
                Participant

@melia wrote:

merci pour ces infos.. ça rassure ! sinon quand on emporte pas sa nourriture, j’imagine que le repas est prévu, c’est quoi le plateau repas des clients qui reste? ou des trucs speciaux pour le personnel ? ça n’a pas une grande importance mais c’est toujours intéressant de savoir!

non c’est pas les restes mais en general c’est des repas ameliores speciaux pour les equipages et si tu as des demande speciales (pas de porc ou autre) en general c’est pris en compte. Tout depend de la compagnie. Ryanair c’est Pizza, Air France c’est du genre entre la business et La classe eco.

imported_Poussin
                  Participant

Pour Air France, pas de repas spéciaux (sans sel, sans gluten, muslim meal, kosher etc) mais un choix entre 2 plats chaud sur moyen courrier et 3 plats chauds en général sur long (poisson, viande et végétarien) mais ça n’est pas systématique.
                    un plateau équipage : entrée, plat fromage dessert. On peut aussi prendre les plateaux passager si il en reste.

imported_melia
                    Participant

c’est parfait et ça a l’air bien équilibré tout ça!

Nenette
                      Participant

miam miam ça me donne encore + envie de devenir pnc…… lol 😆 😆 😆
                        (faites pas attention, c’est le weekend, je me lâche! mdrrrr) 😉 :bounce:

Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives