redevances de titres aéronautiques

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      mayonus
      Participant

je viens d’entendre parler de redevances de titres aéronautiques, avez vous une idée de ce que c’est ??

merci

imported_Millette
        Participant

@mayonus wrote:

je viens d’entendre parler de redevances de titres aéronautiques, avez vous une idée de ce que c’est ??

merci

Non .

imported_Poussin
          Participant

Bonjour,

Quand tu fais valider un PPL (le machin pour dire que t’es pilote 😀 ) par exemple, tu paies une taxe qui sert pour la sécurité, la sûreté et je suis sûr qu’il doit maintenant y avoir une partie qui doit être liée à l’environnement, c’est ça le redevance de titres aéronautiques.

imported_Webby
            Participant

Voila le joli formulaire de la DGAC pour les privés… Ca donne deja une bonne idée de ce que coute une passion pour l’aero 😉

» onclick= »window.open(this.href);return false;

mayonus
              Participant

oki merci 😉
                j’ai vu qu’il y avait pour pnc aussi mais ça se paue à quelle occasion pour nous ?

Tibibe
                Participant

Pour les pnc ça concerne le CFS, le duplicata du CFS, la carte stagiaire si tu en as besoin pour un stage qlq part (meme si les 60H ont disparu)
                  le site de la DGAC répond à l’ensemble de tes questions à ce sujet là, et tu as aussi tout les tarifs, et divers moyen d’obtenir les titres en question et les moyens de paiement.

mayonus
                  Participant

merci beaucoup 😉

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives