- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_rny75, le il y a 11 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 26 juin 2013 à 22 h 32 min #88319
Bonjour à tous
Une question qui peut vous paraître débile mais ou peut on savoir quelles compagnies recrutent?
Je veux dire, avez vous un site ou suivre cet actu?
Personnellement je suis juste au courant que emirate et qatar recrutent (compagnies qui ne m’attire pas) mais pour les autres je n’arrive pas à savoir vers lesquelles je dois me diriger sachant qu’il en existe des centaines.
Merci pour votre aide
🙂 - 27 juin 2013 à 6 h 19 min #144200
Sur le sol français tu as les compagnies suivantes qui ont recruté depuis le début de l’année:
XL Airways
Aigle Azur
Aigle Azur
Air Caraibes
Transavia
Cette dernière devrait recruter avec l’arrivée de nouveaux appareils prochainement. - 27 juin 2013 à 10 h 25 min #144201
Bonjour ,
Le dossier type a envoyer pour les compagnies :
– C.V
– lettre de motivation
– Copie du C.F.S
– Copie vaccination fièvre jaune
…..et quoi d’autres ?
Merci pour vos réponses
Cordialement - 27 juin 2013 à 10 h 36 min #144202
Photo en pied
Photo identité
Copie aptitude médicalun lien: » onclick= »window.open(this.href);return false;
- 27 juin 2013 à 20 h 02 min #144199
Merci bien Webby !
en photo je suis passer par un pro comme ils le disent si bien sur le lien ( y a pas photo ! )aller au boulot pour démarcher les compagnies françaises….
Bon courage a tout le monde et persévérance !Cordialement.
- 14 octobre 2013 à 12 h 19 min #144203
Bonjour à Tous,
J’ai une question qui reprend un peu ce thème donc je l’a pose ici.
Contexte : je bosse actuellement pour une compagnie aérienne en Finance. Concernant la formation j’ai fait une école de commerce.
Ayant un intérêt particulier pour le métier de PNC depuis longtemps, je souhaiterais postuler chez Emirates / Etihad /Qatar / Turkish Airlines pour une intégration en Aout 2014.Quand doit-on s’inscrire pour les selections au plus tot/tard (sachant que je souhaite commencer courant Aout 2014) ?
Si je constitue un dossier maintenant et que je suis sélectionné, jusqu’à aurais-je pour choisir une date de selection ?Avez vous des conseils à donner svp ?
Merci d’avance !! 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.