14 février 2025

recrutement transavia avec CCA marocain

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonsoir tt le monde!!
      je suis noveau ici et j’ai une questione…
      je suis marocain j’ai eu mon css au maroc
      je voulais savoir comment faire pour travailler avec transavia??

Anonyme

bonjour,

le css n’est plus valable.

L’Arrêté du 25 septembre 2007 relatif au certificat de formation à la sécurité (CFS) impose, depuis le 16 juillet 2008 et en application du règlement européen relatif aux règles techniques et procédures administratives communes applicables au transport commercial par aéronef (EUOPS, paragraphe OPS 1.988 de l’annexe III) que tous les membres d’équipage de cabine aient suivi une formation au CFS dans un organisme agréé à cet effet.

Le CFS étant établi selon les normes fixées par l’Agence Européenne de la Sécurité Aérienne (AESA), il autorise son titulaire à exercer dans toutes les compagnies aériennes d’un pays de l’UE.

pour travaille chez transavia il fo avoir le CFS ou l’attastation de formation initiale a la securite EU OPS

bon courage 😉

Tibibe
        Participant

@yaya9292 wrote:

Bonsoir tt le monde!!
          je suis noveau ici et j’ai une questione…
          je suis marocain j’ai eu mon css au maroc
          je voulais savoir comment faire pour travailler avec transavia??

Site leur site internet tu as un lien pour postuler : http://www.transavia.com/hv/main/page?id=offres-emploi » onclick= »window.open(this.href);return false; (voir en bas de page l’adresse email pour les PNC)

Ne pas oublier que pour exercer en france il faut posseder un passeport d’un des pays de l’union européenne, ou un tite de séjour valide.

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives