Recrutement Ryanair ou easyjet .. PLEASE HELP :)

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Emirats33
      Participant

Bonsoir je lance se sujet pour savoir se qu’il faut pour les recrutements de Ryanair et easyjet , faut il avoir le CCA ? ou y’a t’il une formation spécifique prise en charge par les compagnies ? je suppose qu’il doit y’avoir une visite médicale , est elle aussi strict qu’en France ? et surtout faut il avoir un niveau bac pour les compagnies Anglaise ? Merci d’avance 🙂

imported_Aloha74
        Participant

Salut Emirats33 !

En ce qui concerne easyjet non pas besoin du CCA c’est eux qui vont te former en interne , pour la visite medicale je ne sais pas encore je rentre en formation chez eux le mois prochain !

imported_Emirats33
          Participant

Merci pour ta réponse 🙂 ah d’accord pourrais tu me tenir au courant de comment sa s’est passe etc .. se serait sympa ^^

imported_Locacita
            Participant

pas besoin de CCA ni pour easyjet ni pour ryanair

Anonymous
              Participant

Et en plus tu auras un CCA en poche à la fin du training de ces 2 compagnies .

imported_Emirats33
                Participant

d’accord merci 🙂 , plutôt intéressant même si les conditions de travail ne sont pas les meilleures , et est ce que vous savez si il faut passer la visite médical avant ? si on peut la faire en france ?..etc

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives