- Ce sujet contient 35 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Nono31, le il y a 14 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 22 mars 2010 à 17 h 25 min #85882
Bonjour, j’ai envoyé un mail a regional et ils m’ont repondu de leur fournir quelques pieces manquantes a mon dossier afin de completer celui ci, savez vous si ils recrutent en ce moment? y en a t’il parmis vous qui seraient convoqués pour une selection? ou peut etre que des PNC présents sur le forum pourraient nous eclairer?
- 22 mars 2010 à 18 h 02 min #110685
ta postulé par mail ??
car ils précisent qu’aunce candidature par mail ne sera traitée .
- 22 mars 2010 à 18 h 23 min #110686
oui j’ai polstulé par mail ce we, tu as vu ca sur leur site????
- 22 mars 2010 à 18 h 34 min #110687
c’est ecrit en petit sur cette page là :
http://www.regional.com/content/view/full/949″ onclick=”window.open(this.href);return false; - 22 mars 2010 à 18 h 36 min #110688
je sais pas, en tout cas ils m’ont repondu.
- 22 mars 2010 à 18 h 37 min #110689
@cabincrew2010 wrote:
je sais pas, en tout cas ils m’ont repondu.
C’est une bonne nouvelle, ça veut peut etre dire qu’enfin le recrutement reprend au sein des filiales d’AF!!
tiens nous informer si tu es convié à une journée de selection. - 22 mars 2010 à 18 h 41 min #110690
c est un simple dossier de candidature en regardant sur offre d’emploi il n y a rien du tout mis a part des pnt
- 22 mars 2010 à 18 h 49 min #110691
pas de soucis, a +
- 22 mars 2010 à 19 h 22 min #110692
excuse moi mais quand regional ne recrutte pas, elle fait partie des compagnies qui renvoie un mail ou le dossier papier en disant qu’ils ne recruttent pas en ce moment, la ce n’est pas le cas, on verra de toute facon
- 22 mars 2010 à 19 h 23 min #110693
@cabincrew2010 wrote:
excuse moi mais quand regional ne recrutte pas, elle fait partie des compagnies qui renvoie un mail ou le dossier papier en disant qu’ils ne recruttent pas en ce moment, la ce n’est pas le cas, on verra de toute facon
Te prend pas la tete, s’ils t’ont demandé des pieces supplementaires, envois les, et tu verras bien par la suite, si c’est positif tiens nous au courant 😉
Bon courage!
- 22 mars 2010 à 20 h 07 min #110694
Y a 3 mois c’etait gelé …
Je vais renvoyer mon dossier alors … - 23 mars 2010 à 8 h 22 min #110695
J’ai également reçu un mail du genre “job alert” et effectivement régional recrute.
cette compagnie est basée à montpellier c’est çà ? - 23 mars 2010 à 8 h 41 min #110696
le siege de la compagnie est basé a nantes
- 23 mars 2010 à 12 h 23 min #110697
J’ avoue que jue ne comprends pas trop car voila ce qu’il note sur le site internet de la compagnie
Conditions d’accès à la fonction PNC :
Avoir au moins le niveau bac ou équivalent,
Etre titulaire du CFS complet,
Avoir un niveau suffisant en langue anglaise : équivalent au Certificat TOEIC score 665 points ou nous fournir le certificat TOEIC équivalent à ce même score,
Etre ressortissant(e) d’un Etat membre de l’Union Européenne,
Etre à jour de la visite médicale CEMPN.
Pour constituer votre dossier de candidature, veuillez nous adresser obligatoirement :
Pour information : les recrutements PNC sont suspendus pour le moment.
Le dossier de candidature complété dans le détail : dossier candidature PNC (33,66 kB)
Une photo en pied,
Une copie du Baccalauréat ou justificatif attestant le niveau Baccalauréat,
Une copie du CFS complet,
Une copie de la carte d’identité ou du passeport ou de la carte de séjour,
Une copie de la visite médicale CEMPN valide,
Un extrait n°3 du casier judiciaire
Merci d’adresser votre dossier de candidature complet exclusivement par courrier à :
REGIONAL
Secrétariat DRH
Aéroport Nantes Atlantique
44345 BOUGUENAIS Cedex - 23 mars 2010 à 12 h 40 min #110698
Bin a part le prix du timbre ça coute pas grand chose de tenter sa chance, donc postulez et vous verrez bien ……..
- 23 mars 2010 à 14 h 47 min #110699
j’ai été recruté en decembre 2008 chez Régional mais toujours pas intégré donc la lueur d’espoir revient…. à voir!! la derniere fois que je les ai eu ils m’ont dit qu’aucune intégration n’était prévue pour le moment! affaire à suivre
- 23 mars 2010 à 14 h 54 min #110700
@benj69 wrote:
j’ai été recruté en decembre 2008 chez Régional mais toujours pas intégré donc la lueur d’espoir revient…. à voir!! la derniere fois que je les ai eu ils m’ont dit qu’aucune intégration n’était prévue pour le moment! affaire à suivre
Ta selection est toujours valide?La plupart des Cies limitent la validité à 12mois (donc pour toi Dec 2009) tu devrais les appeller pour verifier que c’est toujours OK!!
- 23 mars 2010 à 14 h 59 min #110701
normalement et d’apres eux, c’est toujours ok….
- 23 mars 2010 à 15 h 24 min #110702
Bonjour, G postulé pour Régional.
Le 26 janvier pour être très précise. G reçu un mail me disant qu’actuellement, il n y avait pas de recrutement mais qu’il gardait mon dossier pendant 6 mois.Un ancien collègue m’a dit que Régional voulait entretenir l’activité de la gestion PN.Pour cela, ils ont besoin de nos CV sinon ils se retrouvent à se tourner les pouces.
En tout cas, mon dossier est “conservé” et ça ne m’a couté qu’un timbre !On traverse une période difficile, il faut s’y adapter. Je renverrai mon dossier dans 6 mois.
- 24 mars 2010 à 13 h 37 min #110703
Salut tout le monde.
Alors en ce qui me concerne j’ai envoyé plusieurs dossier chez régional et j’ai reçu un mail me disant qu’ils avaient bien reçu ma candidature mais qu’il n’y avait aucun recrutement pour le moment mais qu’ils conservaient mon dossier en vivier pour une durée de 6 mois… cette réponse, je l’ai eu il y a environ 3 semaines.
- 24 mars 2010 à 19 h 01 min #110704
Bonjour,
Voici le mail que j’ai recu lundi :
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous avez manifesté pour notre Compagnie en nous adressant votre candidature en tant que Personnel Navigant Commercial.
Cependant celle-ci est incomplète , aussi pour constituer un dossier de candidature complet, veuillez vous diriger dans la rubrique emploi du site internet de Régional où un dossier PNC est désormais téléchargeable et suivre les consignes indiquées.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’assurance de nos salutations distinguées.Je pense que si les recrutements etaient fermés ils me l’auraient dit. Comme ils l’ont fais il ya quelques mois.
VM : ok
CFS : ok - 25 mars 2010 à 18 h 23 min #110705
Bonsoir!
J’ai envoyé mon dossier papier il y a une semaine jour pour jour et voici le mail que j’ai reçu en fin d’après-midi:“Mademoiselle,
Nous avons bien pris connaissance de votre candidature PNC et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre compagnie.
Nous n’avons pas de poste vacant dans l’immédiat, mais nous vous proposons néanmoins de conserver votre dossier dans notre vivier pendant une période de 6 mois.
Si des opportunités se présentaient prochainement au sein de notre société, nous ne manquerions pas de vous contacter.
Nous vous prions d’agréer, Mademoiselle, l’expression de nos salutations distinguées.La Direction des Ressources Humaines
Régional Compagnie Aérienne Européenne”Bonen soirée
- 26 mars 2010 à 9 h 43 min #110706
Idem reçu aujourd’hui 😥
- 26 mars 2010 à 12 h 05 min #110707
@AirFranceDream wrote:
Bonsoir!
J’ai envoyé mon dossier papier il y a une semaine jour pour jour et voici le mail que j’ai reçu en fin d’après-midi:“Mademoiselle,
Nous avons bien pris connaissance de votre candidature PNC et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre compagnie.
Nous n’avons pas de poste vacant dans l’immédiat, mais nous vous proposons néanmoins de conserver votre dossier dans notre vivier pendant une période de 6 mois.
Si des opportunités se présentaient prochainement au sein de notre société, nous ne manquerions pas de vous contacter.
Nous vous prions d’agréer, Mademoiselle, l’expression de nos salutations distinguées.La Direction des Ressources Humaines
Régional Compagnie Aérienne Européenne”Bonen soirée
Cela fait plus d’un an qu’ils envoient cet email…
- 27 mars 2010 à 8 h 38 min #110708
Confusion!!!!!
Attention de ne pas faire l’amalgame entre regional airlines filiale air france basée à nantes et regionxpress “future compagnie basée à montpellier”.
Les filiales air france ne recrutent pas!
Brit air s’est séparée en 2009 de 30 cdd. Et des 5 derniers ce mois ci.
Regional à nantes, c’est la même chose! elle avait environ une cinquantaine de CDD. Une partie n’a pas été renouvelée fin décembre 2009.Désolé pour les viviers, mais il faudra d’abord réintégrer les cdd qui pour certains avaient presque 2 ans d’ancienneté avant de parler de vivier et de reprises de recrutement. Ce n’est pas pour la saison été, et aucune visibilité pour le programme hiver.
Prochaine info vers octobre 2010.
Résumé : Lorsque vous parlez de regio et de recrutement, vous parlez de la future création d’une lowcost basée à MPT, par la cci de MPT.
- 27 mars 2010 à 10 h 48 min #110709
Merci pour tes infos mais je pense que nous nous interressons assez aux compagnies pour faire la difference entre regionale, filiale d’air france, et regionXpress, compagnie en cours de montage!!!!!!
Et je ne sais comment tu arrives a donner une date de reprise des embauches et un effectifs de personnel en attente, mais bon tu n’est pas le premier sur ce forum.
On sait tres bien que ds l’aerien ca peut evoluer d’un jour a l’autre. Salut
- 27 mars 2010 à 12 h 03 min #110710
Excuse moi!
je ne dois vraiment pas savoir lire!
Par contre, je sais chercher….
Je te donne un peu de lecture!
tu peux remonter jusqu’aux articles de la fin 2008
Avt cela, regarde sur la page d’accueil la derniere information twitter!
http://www.ugictpnc.comJe ne suis pas là pour vous dégouter, mais pour vous informer.
- 27 mars 2010 à 17 h 40 min #110711
Merci Clems pour ce lien et cette mise au clair, Il vaut mieux effectivement savoir où nous en sommes. Cela permet d’économiser du temps et de l’argent
Bon courage à tous - 28 mars 2010 à 12 h 52 min #110712
@cabincrew2010 wrote:
Bonjour, j’ai envoyé un mail a regional et ils m’ont repondu de leur fournir quelques pieces manquantes a mon dossier afin de completer celui ci, savez vous si ils recrutent en ce moment? y en a t’il parmis vous qui seraient convoqués pour une selection? ou peut etre que des PNC présents sur le forum pourraient nous eclairer?
J’ai eu un mail le 11/03 me réclammant la copie de la visite médicale valide… Je l’ai repassée le 19 et leur ai renvoyée aujourd’hui.
Affaire à suivre 😉 - 28 mars 2010 à 12 h 59 min #110713
@LAURORE wrote:
@cabincrew2010 wrote:
J’ai eu un mail le 11/03 me réclammant la copie de la visite médicale valide… Je l’ai repassée le 19 et leur ai renvoyée aujourd’hui.
Affaire à suivre 😉Ils entretiennent leur vivier tout simplement, et les employés DRH chargés du recrutement justifient leur salaire et leur fonction.
Il suffit de cliquer sur le lien adressé par clems, pour se rendre compte de la situation actuelle.Courage de toute façon
- 28 mars 2010 à 13 h 08 min #110714
@daisy wrote:
@LAURORE wrote:
@cabincrew2010 wrote:
Affaire à suivre 😉Ils entretiennent leur vivier tout simplement, et les employés DRH chargés du recrutement justifient leur salaire et leur fonction.
Il suffit de cliquer sur le lien adressé par clems, pour se rendre compte de la situation actuelle.Courage de toute façon
Certainement… mais un mail ne coûte rien, à part un peu de temps, donc… 😉
- 7 avril 2010 à 18 h 35 min #110715
Bonsoir a tous,
Alors quelqu’un a t il du neuf pour regional? contact ou autre?
- 8 avril 2010 à 20 h 07 min #110716
@cabincrew2010 wrote:
Bonsoir a tous,
Alors quelqu’un a t il du neuf pour regional? contact ou autre?
rien, en dehors d’un mail disant qu’il gardait le dossier 6 mois . 😕
- 9 avril 2010 à 1 h 35 min #110717
salur LAURORE, es tu deja PNC dans une compagnie?
- 9 avril 2010 à 8 h 34 min #110718
SMS recu le 05/04/10,
Salut clems, j’ai terminé mon contrat le 31 décembre………….. ils ont reconduit 5CDD (sur environ 50) chez regio, mais les finances piquent en dépressu….
sms échangé entre deux pnc
Ps :plus de 450 pnc en sureffectif sur le programme été tous secteur confondu source CE AF
- 9 avril 2010 à 8 h 59 min #110719
450 pnc en trop juste chez regional ou chez AF ?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.