Recrutement Qatar Airways en septembre 2012

Vous lisez 29 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Webby
      Participant

Tout est dans le titre et ici: https://www.pnc-contact.com/2012/09/03/qatar-open-day-en-septembre » onclick= »window.open(this.href);return false;

Bon courage

imported_Selass95
        Participant

bonjour 🙂

S’agit-il d’un Open Days ou un AD ? Females only 😮 ?
          J’ai été sur le site de la compagnie, et le calendrier des recrutrement s’arrête au 17 septembre a Mumbay…aucune des 2 infos que je demande ne sont dispoonibles, si qq’un a une piste :happy7:

merci 😉

imported_Webby
          Participant

Open Day et pas que fille…

imported_Selass95
            Participant

@Webby wrote:

Open Day et pas que fille…

thanks a lot :thumbup:

imported_Webby
              Participant

Ça approche, pensez a travailler votre anglais !

je serai de la partie! :bounce:

imported_ojala25
                Participant

Qatar Airways

Welcome to a world where ambitions fly high

From experienced pilots to dynamic professionals embarking on new careers, Qatar Airways is searching for talented individuals to join our award-winning team.

We take pride in our people—a dynamic and culturally diverse workforce is essential to why we are one of the finest and fastest growing airlines in the world.

We offer competitive compensation and benefit packages that include housing, transport, and utility allowances. Furthermore, employees working in Qatar enjoy a tax-free income.

About Your Job:
                  Reach for the stars! Join one of the most awarded airlines in the sky.

Do you love travelling and meeting new people? Do you have excellent interpersonal skills? Are you a team player who would love to be part of an award-winning team?

If your answer is YES, then Qatar Airways wants to hear from you. We are looking for dedicated and energetic individuals to join our multinational, award-winning cabin crew. Apply now to take advantage of this excellent opportunity to travel the world and become a flying ambassador for Qatar Airways.

Typical duties will include:

Providing outstanding customer service in the aircraft to impress our customers, recognising cultural differences and individual needs.Working within a team of Cabin Crew to time constraints to ensure that all elements of the Qatar Airways product is successfully delivered to our passengers satisfaction.To maintain Qatar Airways high level of safety standards onboard the aircraft at all times for the safety of passengers and employees.To maintain a high standard of personal presentation at all times and to feel proud to wear the Qatar Airways uniform as an ambassador of a 5-star Airline.To present yourself in a positive, approachable and professional manner at all times regardless of the situation.To work together with other Qatar Airways staff to ensure quality results are achieved for Qatar Airways.To enhance the passengers journey from start to finish and ensure their return custom with the worlds 5-star airline.About You:
                  Skills, experience and knowledge.

Being cabin crew is not just a job but a way of life.

We invite applications from those who meet the following requirements:

Minimum age: 21 yearsMinimum arm reach: 212 cm (on tip toes)Minimum education: high school degreeFluent in written and spoken English (ability to speak another language is an asset)Excellent health and fitnessWillingness to relocate to Doha, QatarOutgoing personality with good interpersonal skills and the ability to work with a multinational team
                  You excel in a fast-paced, team environment, demonstrating your commitment to achieving the highest possible standards of customer service and guest experience, quality and professionalism.

The Event:
                  We welcome you to attend our Cabin Crew Open Day.

Venue: Hilton Paris Charles De Gaulle Airport- Roissypôle-Rue de Rome, BP16461, Roissy, France 95708

Time & Date: 9am sharp on 29th September 2012

We know that your time is precious so why not save some and apply online! If you are shortlisted we will be in touch with your personal invite to the event. If you would rather have that human interaction please feel free to come along at the time listed above.

Please note that all expenses incurred by you to attend any recruitment campaign will not be the responsibility of Qatar Airways.

Short listed candidates will be required to attend further interview processes over the following days.

What to expect

If you want to meet us, please make sure to be on time, wear business attire and be yourself.

Ladies – Knee length skirt and short sleeve blouse. Hair neatly tied back. Suitable make-up.

Gentlemen – Business suit with neck tie

Please bring your CV in English personally along with full length and passport size photographs.

Please submit your online application before the closing date on 27th September to allow the Qatar Airways Recruitment team time to consider it.

Note: you will be required to attach the following:
                  1. Resume / CV
                  2. Passport-size photograph
                  3. Full Length Photograph

imported_clairebne
                  Participant

Bonjour ;

Je compte me rendre à l’open day ce samedi 29 septembre mais mis à pars sur votre site je ne trouve plus depuis ce matin l’annonce sur leur site ; c’est bien la bonne date?
                    Je viens de finir mon master 2 , je n’ai pas le CFS , cela donne t’il moins de chance que les autres candidats? Les sélections se déroulent t’elle sur plusieurs jours si on est retenu pour les tests d’anglais?
                    Est ce que quelqu’un va loger sur place ?
                    Merci de vos réponses.

@clairebne wrote:

Bonjour ;

Je compte me rendre à l’open day ce samedi 29 septembre mais mis à pars sur votre site je ne trouve plus depuis ce matin l’annonce sur leur site ; c’est bien la bonne date?
                    Je viens de finir mon master 2 , je n’ai pas le CFS , cela donne t’il moins de chance que les autres candidats? Les sélections se déroulent t’elle sur plusieurs jours si on est retenu pour les tests d’anglais?
                    Est ce que quelqu’un va loger sur place ?
                    Merci de vos réponses.

Coucou claire !
                    et bien c’est génial et ça me rassure moi aussi je viens de terminer mon master 2 !! ça fait plaisir de voir quelqu’un dans mon cas, on se verra sur place alors. Pour le cfs, ne t’inquiète pas, ce n’est pas ,necessaire car c’est une compagnie étrangère !
                    tu as un master en quoi?
                    a semedi !
                    Inès :drunken:

Et voila !! OPEN DAY terminé. nous avons donné nos cv. Les recruteuses etaient supers sympas.. maintenant reste plus qu’a attendre 16h.. un eventuel appel.. ou pas !

imported_lylypnc
                    Participant

Salut
                      Si les appels pour le recrutement de ce matin ont commence faites nous signe .
                      Comme j’ai toujours pas de News pour le moment .
                      Merci et bonnes chances a tous et a toutes.

imported_Nenes
                      Participant

Bonjour ! Je voulais aller à la journée mais je n’ai pas pu! Pouvez vous m’expliquer comment s’est déroulée la première partie? et s’il y avait du monde? avez vous été rappelé?

Merci d’avance !! 😛

imported_Feryel
                        Participant

@lylypnc wrote:

Salut
                          Si les appels pour le recrutement de ce matin ont commence faites nous signe .
                          Comme j’ai toujours pas de News pour le moment .
                          Merci et bonnes chances a tous et a toutes.

Slt Lyly,
                          Elles avaient dis que les appels seraient donnés max jusqu’à 16h dépassé 16h faut consideré que l’on n’a pas été retenu. Elles m’ont appelé a 12h23 exactement pour me donner l’heure et le numéro qui m’a été attribué pour le restant de la selection.. Jsuis un peu flipée mais bn..! Au pire y’a Emirates dans un mois. Qui ne tente rien n’a rien hein..! A bientot

imported_lylypnc
                          Participant

Merci pour le retour .ne flippe c’est plus simple que emirates.j’ai déjà tenter Qatar et j’avais été jusqu’au final test .
                            Reste toi même en fesant un minimum de comédie .
                            Bonne chance a ceux qui ont été rappeller.
                            Juste pour info pour emirates les appels étaient juska 17h selon la recruteuse et j’avais été rappelé vers 19h.

imported_Feryel
                            Participant

Ah ui ben c est tt a fait possible c est tt le mal que jte souhaite sincerement!! 😀

Alors ça a donné quoi? 🙂

imported_Selass95
                              Participant

@Feryel wrote:

…Elles m’ont appelé a 12h23 exactement pour me donner l’heure et le numéro qui m’a été attribué pour le restant de la selection…

c’est précis sa dis donc 😆 !! et tant mieux pour toi…!!!

Pour ma part, la sélction s’est stoppé à 10h15 environ (après la remise de mon cv et photos vu que je n’ai pas été rappellé :cry:). Je suis passé avec la recrutrice anglaise, salutations (in english of course), remise du cv avec mes photos, j’ai même eu le droit à un « votre cv est joli » (ce qui m’a laissé un infime espoir, mais je ne crois plus au père noël depuis longtemps), elle a ensuité entouré mon prénom, numéro de téléphone et la rubrique langue de mon cv, puis prise de congé et sourire tout au long de ce mini one to one…
                                En rentrant chez moi, j’ai même refait ma messagerie de portable en FR et english, mais le téléphone n’a pas quitté mes mains et moi j’ai pas quitté une pièce de la maison où je capte à fond…lol (trop peur qu ‘elle soit confontée à ma messagerie in english :lol:). Je n’ai pas pris le temps de compter précisémment, mais nous étions au minimum 150 candidats…

Alors Feryel, toi qui as continué l’aventure, combien étiez vous ce dimanche ? J’ose espérer que la gente masculine était représentée…!??!

bonne chance à celles et ceux qui ont poursuivi l’aventure, et d’avance merci de partager « à quelle sauce vous avez été cuisinés » (enfin ce qu’on vous a demandé de faire) à partir de dimanche…!!!

imported_Feryel
                                Participant

@Selass95 wrote:

@Feryel wrote:

…Elles m’ont appelé a 12h23 exactement pour me donner l’heure et le numéro qui m’a été attribué pour le restant de la selection…

c’est précis sa dis donc 😆 !! et tant mieux pour toi…!!!

Pour ma part, la sélction s’est stoppé à 10h15 environ (après la remise de mon cv et photos vu que je n’ai pas été rappellé :cry:). Je suis passé avec la recrutrice anglaise, salutations (in english of course), remise du cv avec mes photos, j’ai même eu le droit à un « votre cv est joli » (ce qui m’a laissé un infime espoir, mais je ne crois plus au père noël depuis longtemps), elle a ensuité entouré mon prénom, numéro de téléphone et la rubrique langue de mon cv, puis prise de congé et sourire tout au long de ce mini one to one…
                                  En rentrant chez moi, j’ai même refait ma messagerie de portable en FR et english, mais le téléphone n’a pas quitté mes mains et moi j’ai pas quitté une pièce de la maison où je capte à fond…lol (trop peur qu ‘elle soit confontée à ma messagerie in english :lol:). Je n’ai pas pris le temps de compter précisémment, mais nous étions au minimum 150 candidats…

Alors Feryel, toi qui as continué l’aventure, combien étiez vous ce dimanche ? J’ose espérer que la gente masculine était représentée…!??!

bonne chance à celles et ceux qui ont poursuivi l’aventure, et d’avance merci de partager « à quelle sauce vous avez été cuisinés » (enfin ce qu’on vous a demandé de faire) à partir de dimanche…!!!

Lol alr pr repondre a tes questions on etait 50 filles de memoires aucun garçon et jai juste fait acte de presence vu que je me suis faite ejectee a cause du reach test jai tribuché sur une barre en bois juste apres avoir touche les 2.12m elles ont du en conclure que cetait de justesse pr moi du coup jpense mm pas kel ai regarde mon test danglais archi simple… Plein de nana ont ete ejecte alr kel parlaient tte anglais… Pr dire la fille a mes cotés jai louché sur sa redac car javais finie bien avt elle avait mis pleins de mots francais ds une redac en anglais a ne rien comprendre… Et elle a ete retenu pr les entretien de groupes enfin bn jpense vraimen kel saven deja ki prendre le pire c ke lune des recruteuses avt den ejecte 35/40 dentre ns ns di mlles langlais est tres important pr notre compagnie il faut vs ameliorer (tu parles!) la moitie des ejecte etaient bilingue ou presque… Enfin bn pr ma part cest pas une fatalite la vie continue et les selections aussi… Ms c vrai ke pr certaines fille ca les a frustrees… Qd tu sais que tu reussi le reach test et langlais aussi et que physikement tu passe ben tu compren pa pk des nana ki nont pas cke tas te passe devant… Yen avaient tu pouvais lire la deception ds leur yx limite des larmes et ss mentir elle etaient tres jolies et bilingue enfin…!! Life is unfair everyone knows that but what can we do? Voila au plaisir et perdez pas espoir la perseverance fini par payer un jour faut juste etre au taquet et garder la positive attitude!!

Anonymous
                                  Participant

Pour votre information l’ordre des difficultés aux recrutements est la suivante :
                                    Qatar
                                    Emirates
                                    Ethiad

Je suis pnc sur l’une de ces compagnie. Félicitation à ceux qui n’ont pas été retenus. Vous évitez le pire. Qatar est une vraie prison. Je sais de quoi je parle. Les garçons et les filles ne sont pas mélangés dans les mêmes immeubles contrairement aux autres cie, pas le droit de fumer en permanence surveillé et le pire vous devez être chez vous 11 heures avant chaque vol. Ca veut dire pas bouger !! Alors bon courage pour ceux qui ont été retenus ! Que la force soit avec vous ! 😆

imported_Selass95
                                    Participant

@Feryel wrote:

Lol alr pr repondre a tes questions on etait 50 filles de memoires aucun garçon et jai juste fait acte de presence vu que je me suis faite ejectee a cause du reach test jai tribuché sur une barre en bois juste apres avoir touche les 2.12m elles ont du en conclure que cetait de justesse pr moi du coup jpense mm pas kel ai regarde mon test danglais archi simple… Plein de nana ont ete ejecte alr kel parlaient tte anglais… Pr dire la fille a mes cotés jai louché sur sa redac car javais finie bien avt elle avait mis pleins de mots francais ds une redac en anglais a ne rien comprendre… Et elle a ete retenu pr les entretien de groupes enfin bn jpense vraimen kel saven deja ki prendre le pire c ke lune des recruteuses avt den ejecte 35/40 dentre ns ns di mlles langlais est tres important pr notre compagnie il faut vs ameliorer (tu parles!) la moitie des ejecte etaient bilingue ou presque… Enfin bn pr ma part cest pas une fatalite la vie continue et les selections aussi… Ms c vrai ke pr certaines fille ca les a frustrees… Qd tu sais que tu reussi le reach test et langlais aussi et que physikement tu passe ben tu compren pa pk des nana ki nont pas cke tas te passe devant… Yen avaient tu pouvais lire la deception ds leur yx limite des larmes et ss mentir elle etaient tres jolies et bilingue enfin…!! Life is unfair everyone knows that but what can we do? Voila au plaisir et perdez pas espoir la perseverance fini par payer un jour faut juste etre au taquet et garder la positive attitude!!

50 filles ? cela ne m’étonne guère à la vue de l’équipage Qatar, qui a débarqué ce samedi matin au hilton vers 8h30/40, PNT masculins, et PNC ladies only… Il ne faut pas me dire qu aucun des hommes présents lors de la remise des CV n’avaient le profil requis (et je ne parle pas pour moi en particulier)…!!! et oui OK avec toi, elles savent déjà qui prendre, malgré tt je pense qu’il y a eu des personnes sélectionnées ce jour qui avaient le profil et bilingue(ou presque) en anglais…!!
                                      Je comprends très clairement la frustration de celles qui ont été rejettées, pour ma part ces OD sont l’occasion de passer une sélection (enfin essayer plutôt :lol:, depuis un an j’ai postulé chez easy jet, XL, aigle azur, air med, europe airpost et j’en passe…et à part me dire que ma candidature a bien été reçue NADA. Alors pour certaines compagnie la conjoncture économique fait qu’il n’y a pas de recrutement, je le comprends, mais lorsque tu lis sur les pages de ce site, qu’il y a des AD pour telle ou telle cie et pas un mail de refus alors OUI c’est rageant et frustrant…). En quittant la salle, pour retourner au parking de l’hôtel, je suis passé devant qq candidats qui discutaient et une des filles du groupe « Aigle azur m’a convoqué pour une sélection mais je n’y suis pas allée, la cie ne m’intéresse pas… » j’ai du rater un épisode là voire même une saison 😆 😳 😆 !!
                                      Autre question qui m’est venue à la lecture de ton message, quelles sont les « origines » des candidates du dimanche et de celles convoquées pour le FI ? Mmes, Mlles, et Mrs n’y voyez rien de discriminatoire et de raciste, je suis moi-même marocain d’origine, bien que cela ne se voit pas sur ma tête 😆 (c’est les retours que j’ai lorsque des personnes apprenent mes origines…)

En tt cas, bravo à celles qui décrocheront le « sésame ». et good luck à tt le monde !!!

imported_Selass95
                                      Participant

@Elkida wrote:

Pour votre information l’ordre des difficultés aux recrutements est la suivante :
                                        Qatar
                                        Emirates
                                        Ethiad

Je suis pnc sur l’une de ces compagnie. Félicitation à ceux qui n’ont pas été retenus. Vous évitez le pire. Qatar est une vraie prison. Je sais de quoi je parle. Les garçons et les filles ne sont pas mélangés dans les mêmes immeubles contrairement aux autres cie, pas le droit de fumer en permanence surveillé et le pire vous devez être chez vous 11 heures avant chaque vol. Ca veut dire pas bouger !! Alors bon courage pour ceux qui ont été retenus ! Que la force soit avec vous ! 😆

merci pour les félicitations suite à nos non sélections 😆 !! c’est plutôt rare dans ce sens là…!!!

imported_Feryel
                                        Participant

@Selass95 wrote:

@Feryel wrote:

50 filles ? cela ne m’étonne guère à la vue de l’équipage Qatar, qui a débarqué ce samedi matin au hilton vers 8h30/40, PNT masculins, et PNC ladies only… Il ne faut pas me dire qu aucun des hommes présents lors de la remise des CV n’avaient le profil requis (et je ne parle pas pour moi en particulier)…!!! et oui OK avec toi, elles savent déjà qui prendre, malgré tt je pense qu’il y a eu des personnes sélectionnées ce jour qui avaient le profil et bilingue(ou presque) en anglais…!!
                                          Je comprends très clairement la frustration de celles qui ont été rejettées, pour ma part ces OD sont l’occasion de passer une sélection (enfin essayer plutôt :lol:, depuis un an j’ai postulé chez easy jet, XL, aigle azur, air med, europe airpost et j’en passe…et à part me dire que ma candidature a bien été reçue NADA. Alors pour certaines compagnie la conjoncture économique fait qu’il n’y a pas de recrutement, je le comprends, mais lorsque tu lis sur les pages de ce site, qu’il y a des AD pour telle ou telle cie et pas un mail de refus alors OUI c’est rageant et frustrant…). En quittant la salle, pour retourner au parking de l’hôtel, je suis passé devant qq candidats qui discutaient et une des filles du groupe « Aigle azur m’a convoqué pour une sélection mais je n’y suis pas allée, la cie ne m’intéresse pas… » j’ai du rater un épisode là voire même une saison 😆 😳 😆 !!
                                          Autre question qui m’est venue à la lecture de ton message, quelles sont les « origines » des candidates du dimanche et de celles convoquées pour le FI ? Mmes, Mlles, et Mrs n’y voyez rien de discriminatoire et de raciste, je suis moi-même marocain d’origine, bien que cela ne se voit pas sur ma tête 😆 (c’est les retours que j’ai lorsque des personnes apprenent mes origines…)

En tt cas, bravo à celles qui décrocheront le « sésame ». et good luck à tt le monde !!!

Ben franchement ya aucune surprise niveau recrutement homme qu on se le dise on le sait ts tres bien que cest pas trop ca chez eux, parcontre hier yavai un equipage et sur je pense environ 25pnc yavai 2hommes ms bon voila faut lfaire…!
                                          Ensuite en ce qui concerne la nana pr aigle azur je pense qu elle n est pas arrivee a un point ou qd une compagnie te convoque tu y vas et tu donnes tout car tu sais que c est dur..! Ca doit etre une nouvelle ds le milieu et je tenais un peu le mm discours qu’elle ya kk mois ms soyons honnete si je suis prise a ryanair ou easyjet lowcost ou pas je crache pas ds la soupe c le metier en lui mm qui me passionne pas la compagnie apres selon la compagnie forcement t as des preferences ms bon on est pas ts a pense comme ca alr franchement moi je dis qu’il faut prendre ce qu’il y a a prendre..!
                                          Niveau nationalite origine yavai de tout bcp de maghrebine et deuropeennes, je nai aucun souvenir davoir vu une black vu que ds la salle jetais devant et jai vu un peu tte les filles passees pr prendre leur numero. Il y avait une asiat super jolie. Apres voila yavai des blondes des brunes petites grandes assez bien en chair ou pas! Mate de peau comme des cachets daspirines…! Chacune a son charme a ce niveau là ms pour langlais je reste catégorique jai parlé a bcp de nana qui disait qu elles etaient pas top. Qatar st pas con ca fait des annees qu ils recrutent langlais qd t plongé ds lunviers ca sapren tres vite je sais de quoi je parle. Ils savent deja qui ils veulent ou presk ds leur toile le jr ou tu passera cette etape tu verras par toi mm jdis pas ca pcq je nest pas ete prise pcq bn c pa une fin en soi ms pcq c vrai yavai des filles qui lemeritaient largement jveux dire par la kon est ts ou moins meritant ms deux poids deux mesures…
                                          Sinon ben faut pas perdre espoir ya emirates soon apres ben fo rien lacher et sinscrire partout on est pas plu nul ke dautre on a ts nos chance et fo savoir se battre c tout!

salut a tous, j’étais présente ce samedi !

C’était mon 1er OD toute compagnie confondue. Je rêve de ce métier depuis quelques années…
                                          Je viens de terminer un master 2 en communication je parle anglais et espagnol, j’ai des expérience dans le service client ainsi que dans l’accueil, j’ai deux expériences à l’étranger. Je suis mince et brune aux yeux clairs, mais assez petite 1m60.. 😥
                                          j’avais un tailleur noire une chemise blanche, un chignon, je suis restée naturelle et souriante et…

Je n’ai pas été rappelé… !! j’étais avec une fille qui avait master 2 aussi , elle a été rappellé.

Mon CV avait été corrigé par une américaine impeccable et j’avais fait des photos pro chez un photographe, donc je pense avoir donné le meilleur de moi-même.

Je suis passée avec l’australienne, elle ma demandé mon nom, si j’étais en compagnie actuellement ( bizarre ) et enfin si c’était la première fois que je venais a un open day ! a un moment elle a parlé tellement vite je n’ai pas compris, je lui ai donc dit  » sorry » et voila, peut etre que c’est ça. Je ne sais pas, je crois que je suis trop petite, ou ma tronche ne leur convenait pas, vous en pensez quoi ?

bonne chance a tous,
                                          et RDV pour EMIRATES

imported_Feryel
                                          Participant

Cc la miss surtout ne te remets pas en question je suis plus petite que toi mon cv est bourré dexperience ac seulement une a letranger mes photos faites par un pro aussi ms pas autant detudes que toi… Jai ete rappele pr le lendemain ms jai vite ete ejectee au reach test! Et je sais pas qui est laustralienne ms jai transmis mn cv a la blonde et elle ma aussi dit un truc que jai pas compris et comme toi 1ere reaction « sorry » et elle a fait limpasse en me demandant autre chose dc franchement tavais autant de chance que moi detre prise! Te remets pas en question persevere ca finira par payer on ne connait vraiment pas les critere du moins pas tous..! Dc rsv chez Emirates and we will do our best !!

@Feryel wrote:

Cc la miss surtout ne te remets pas en question je suis plus petite que toi mon cv est bourré dexperience ac seulement une a letranger mes photos faites par un pro aussi ms pas autant detudes que toi… Jai ete rappele pr le lendemain ms jai vite ete ejectee au reach test! Et je sais pas qui est laustralienne ms jai transmis mn cv a la blonde et elle ma aussi dit un truc que jai pas compris et comme toi 1ere reaction « sorry » et elle a fait limpasse en me demandant autre chose dc franchement tavais autant de chance que moi detre prise! Te remets pas en question persevere ca finira par payer on ne connait vraiment pas les critere du moins pas tous..! Dc rsv chez Emirates and we will do our best !!

cc Feryel, c’est bizarre, je te dis je dois avoir une tronche qui leur revient pas ! ou tu sais j’ai pensé a un truc… je me suis habillé trop classique ! T’avais des hauts talons toi ?
                                            biz

imported_Feryel
                                            Participant

Euh non lol jetai habille comme toi! Tailleur jupe chemise blche talons carre de mm pas 5cm ceux que tu mets pr bosser a laeroport ou ds les avions (c les mm) et jte rassure jai vu une nana debarquer le 1er jour habille en legging talons plats guess diams sur la dent tresse sur le coté frange sur tout le front dont une meche blanche ds sa frange qui etais la le lendemain ac moi vu que javais parle ac elle samedi elle navait aucune idee pk elle venait exactemet c juste une copine ki lui a montre lannonce… Enfin bref lol ten fais surtout pas pr ca! Bn la nana a ete recalee le dimanche kom moi dc vraimen rien a voir!

@Feryel wrote:

Euh non lol jetai habille comme toi! Tailleur jupe chemise blche talons carre de mm pas 5cm ceux que tu mets pr bosser a laeroport ou ds les avions (c les mm) et jte rassure jai vu une nana debarquer le 1er jour habille en legging talons plats guess diams sur la dent tresse sur le coté frange sur tout le front dont une meche blanche ds sa frange qui etais la le lendemain ac moi vu que javais parle ac elle samedi elle navait aucune idee pk elle venait exactemet c juste une copine ki lui a montre lannonce… Enfin bref lol ten fais surtout pas pr ca! Bn la nana a ete recalee le dimanche kom moi dc vraimen rien a voir!

mdrrrrr oui ouiiii une fille avec un legging et une frange je crois voir qui c’est !!
                                              ba ecoute moi je voulais etre parfaite, tu vois je me suis habillée hyper carrée et chignon refait a la perfection, et tt le tralala et au final, remballé comme une crotte ! donc la prochaine fois je me prendrais pas la tête comme ça. serieu, c’est bizarre , leur principe. Limite j’aurais du mettre des hauts talons et non mes talons de grand mère d’hotesse ! ça m’aurait fait gagner qq centimètres

imported_Feryel
                                              Participant

Lol ue ms au reach test ya pas de talons dc franchement c mm pas ca qui compte… Ms ue je sais pas sur koi elles se basent pr leur selection sur 300 personnes enfin bonnn

@Feryel wrote:

Lol ue ms au reach test ya pas de talons dc franchement c mm pas ca qui compte… Ms ue je sais pas sur koi elles se basent pr leur selection sur 300 personnes enfin bonnn

oui, c’est ca le truc, on ne sait pas…Après il ya des filles qui ont été recrutés chez Emirates et jeter chez Qatar, donc ça me rassure de savoir qu’ils n’ont pas les mêmes critères !

imported_Webby
                                                Participant

@Feryel wrote:

Bonjour,

Pourriez vous faire un effort sur votre orthographe svp ?

Merci

Vous lisez 29 fils de discussion
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                              ABONNEZ-VOUS !
                                              Déjà titulaire du CCA ?
                                              PNC en compagnie ?
                                              En recherche de compagnie ?
                                              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 621 autres abonné·es.
                                              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives