Recrutement QATAR AIRLINES

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Salome
      Participant

Hey tout le monde,

J’aimerai tenter la sélection QATAR AIRLINES a Nice le 2 juin prochain, seulement je n’ai que 19 ans. Pensez vous que je peux tenter ma chance ou sa ne sert vraiment a rien? 😕
        merci !!

imported_ptitelolo
        Participant

Tout dépend de quand tu auras 20 ans ( et je ne sais même pas si ce n’est pas 21 qu’il faut avoir !)

en tout cas si tu as 20 ans quand tu intègre la compagnie c’est bon ! sinon n’y vas même pas !!

imported_haoulat
          Participant

Hello!

Il faut avoir 21 ans!! l’âge légal pour servir de l’alcool à bord…

Anonymous
            Participant

Salut ,

Alors c’est bel et bien 21 ans minimum ,je te deconseille donc de t’y rendre surtout si ça t’engage des frais …

Bonjour,
              je suis ccepté chez qatar airways.il me reste ma visite médicale à passer. L’hopital américain est trop chèr (150 euros) + les autres frais radio des poumons etc.. pensez vous qu’on peut la faire à l’étranger et envoyer les résultats en anglais évidemment. aidez moi svp sachant que je les ai appelais plusieurs fois mais aucune réponse merciiiii si quelqu’un peut m’illuminer ca serait sympa 🙂

imported_ptitelolo
              Participant

Tu peux les faire en France et les faire traduire par un traducteur ou toi même si tu es bon en anglais.

mais sache qu’ils sont très pointilleux sur l’anglais, une copine à moi l’a fait à l’hopital américain et Qatar lui a redemander une autre traduction !!

Ou je crois aussi qu’ils te laisse l’option de les faire en arrivant au Qatar, mais si tu as un soucis ils te renvoient en france à tes frais !!

Sachant que tu as seulement 5 jours pour les faire et les envoyer je te conseille d’aller soit dans des labo qui sont TRES rapides et de commencer a chercher un traducteur soit hopital américain en leur demandant d’être très précis !!

j’espère t’avoir aider 😉

imported_nonorela
                Participant

:bounce: Hello tout le monde !

Stewardess j’ai été à l’open day qatar aussi et j’ai été jusqu’au final interview, j’ai envoyé des photos à leur demande mais elles ne convenaient pas j’en ai donc fait d’autres que j’ai envoyé il y a 1 semaine mais depuis je n’ai aucune réponse, je pense que c’est mauvais signe alors j’hésite pensez vous que je dois les relancer ? ou attendre qu’ils finissent par bien vouloir me dire d’eux mêmes si c’est mort ou pas ? J’ai besoin de vos conseils please ! Merci !! 😀

imported_Locioua
                  Participant

Bonsoir tout le monde,

J’aurais voulu savoir si vous aviez vos réponses définitives de la QATAR AIRWAYS ??

Apparemment, les examens médicaux ne sont pas qu’une formalité, comme nous le pensions.

Merci d’avance pour vos réponses.

Il existe au bas mot quinze sujets concernant Qatar…
                    Fonction recherche s’il vous plaît 😉

Vous lisez 8 fils de discussion
                • Le sujet ‘Recrutement QATAR AIRLINES’ est fermé à de nouvelles réponses.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives