- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
____, le il y a 10 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 7 août 2015 à 20 h 53 min #89365
Bonjour à tous,
Easyjet étant actuellement en période de recrutement, j’ai envoyé ma candidature.
Celle-ci a été acceptée, et j’ai ainsi reçu les tests en ligne à remplir.
Malencontreusement, un problème d’ordinateur est survenu au moment de commencer les tests ; les fenêtres se sont fermées d’elles-mêmes !
Depuis, un pictogramme « cadenas » est venu se mettre a côté des liens pour les tests, avec un statut « bloqué ».
J’ai leur ai envoyé un email, mais cela fait 2 jours et je n’ai eu pour le moment aucun retour…Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous ?
Par avance, merci, j’ai l’impression de voir mes chances s’envoler sans même avoir pu tenter ma chance. 🙁
- 7 août 2015 à 21 h 08 min #152232
Recréer un compte easyJet career avec une autre adresse mail personnelle ! L’important, quand tu postules, est de ne pas avoir échouer à un assesment day 6 mois auparavant. Le reste c’est de la technique informatique ; prend donc soin de faire les tests sur un PC et un navigateur fiable. Bonne chance !
- 8 août 2015 à 5 h 18 min #152233
@azzo wrote:
Recréer un compte easyJet career avec une autre adresse mail personnelle ! L’important, quand tu postules, est de ne pas avoir échouer à un assesment day 6 mois auparavant. Le reste c’est de la technique informatique ; prend donc soin de faire les tests sur un PC et un navigateur fiable. Bonne chance !
L’important est de ne pas avoir échoué il y a 6 mois ?
Donc on a aucune chance si on a pas réussis les tests 6 mois plus tôt ?
J’ai un doute car j’ai postulé il y a 6 mois, j’ai échoué les tests en ligne et la jai re-postuler ét JAI réussis, je suis en attente d’un mail de leur part…
Bizarre quand même … - 8 août 2015 à 8 h 00 min #152231
6 mois lors d’un assesment day pas d’un test en ligne. Attention à la lecture !
- 8 août 2015 à 18 h 33 min #152234
@azzo wrote:
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide, je vais donc essayer de me créer un nouveau profil.
Effectivement si cela marche je ferais doublement attention et utiliserais un autre ordinateur… - 9 août 2015 à 8 h 46 min #152235
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.