Recrutement Easyjet statut "bloqué"

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Emeelie
      Participant

Bonjour à tous,

Easyjet étant actuellement en période de recrutement, j’ai envoyé ma candidature.
        Celle-ci a été acceptée, et j’ai ainsi reçu les tests en ligne à remplir.
        Malencontreusement, un problème d’ordinateur est survenu au moment de commencer les tests ; les fenêtres se sont fermées d’elles-mêmes !
        Depuis, un pictogramme « cadenas » est venu se mettre a côté des liens pour les tests, avec un statut « bloqué ».
        J’ai leur ai envoyé un email, mais cela fait 2 jours et je n’ai eu pour le moment aucun retour…

Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous ?

Par avance, merci, j’ai l’impression de voir mes chances s’envoler sans même avoir pu tenter ma chance. 🙁

azzo
        Participant

Recréer un compte easyJet career avec une autre adresse mail personnelle ! L’important, quand tu postules, est de ne pas avoir échouer à un assesment day 6 mois auparavant. Le reste c’est de la technique informatique ; prend donc soin de faire les tests sur un PC et un navigateur fiable. Bonne chance !

____
          Participant

@azzo wrote:

Recréer un compte easyJet career avec une autre adresse mail personnelle ! L’important, quand tu postules, est de ne pas avoir échouer à un assesment day 6 mois auparavant. Le reste c’est de la technique informatique ; prend donc soin de faire les tests sur un PC et un navigateur fiable. Bonne chance !

L’important est de ne pas avoir échoué il y a 6 mois ?
            Donc on a aucune chance si on a pas réussis les tests 6 mois plus tôt ?
            J’ai un doute car j’ai postulé il y a 6 mois, j’ai échoué les tests en ligne et la jai re-postuler ét JAI réussis, je suis en attente d’un mail de leur part…
            Bizarre quand même …

azzo
            Participant

6 mois lors d’un assesment day pas d’un test en ligne. Attention à la lecture !

Emeelie
              Participant

@azzo wrote:

Bonsoir,
                Merci beaucoup pour votre aide, je vais donc essayer de me créer un nouveau profil.
                Effectivement si cela marche je ferais doublement attention et utiliserais un autre ordinateur…

____
                Participant

@azzo wrote:

6 mois lors d’un assesment day pas d’un test en ligne. Attention à la lecture !

Ah excuse moi ! EasyJet utilise aussi l’Assesment aussi pour les tests en ligne d’où la mauvaise compréhension 😉
                  Merci en tout cas

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 669 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives