11 juillet 2026

Recrutement des Sécurité Cabine

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_charlote
      Participant

Bonjour à tous,

Je passe les sélections de l’armée de l’air dans 2 jours pour ASC. Quelqu’un peux me expliquer les différentes étapes de ce recrutement sur 2 jours à Vincennces et surtout COMMENT IL FAUT S HABILLER pendant ces 2 jours ?

Merci. 😀

Anonymous
        Participant

Salut ,

il existe déjà des sujets sur les agents de sécurité cabine de l’armée de l’air en utilisant la fonction rechercher on tombe dessus aisèment.

formation-hotesse-air/pnc-armee-air-synthese-t22812.html?hilit=armée%20de%20l%27air
          recrutements-divers/selection-agent-securite-cabine-t22273.html?hilit=sécurité%20cabine#p315461

Cordialement

Hello Charlotte me too je les passe cette semaine ben ont sera ensemble pr ASC aussi..a Vincennes tu es d’ou? j’attends des retour d’une personne qui a pacé le 4 mai….ont s’écrit en MP si tu veux moi j’ai bien des apréhensions..bis

overthecloud
          Participant

Merci trompettiste93.
            Bien utiliser l’onglet  » RECHERCHE  » avant de lancer un sujet.
            Je verrouille donc le sujet.
            Merci
            MBeneH

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Le sujet ‘Recrutement des Sécurité Cabine’ est fermé à de nouvelles réponses.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 587 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives