9 février 2025

recrutement compagnie aerienne et crise aerienne

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      aurelienbouchet
      Participant

bonjour a tous

je suis nouveau sur votre forum et je vous salut tous et toutes.
        voila cela fait 2 ans que j’ai mon css mais il me faut repasser la visite medical car elle est perimee.
        je voulais savoi si en ces temps de crise les compagnies aeriennes recrutent car repasser la visite medicale de 300€ si ls compagnies ne recrutent pas je me disait que c’etait 300€ de mis par les fentres.
        j’avais passer des exams chez air fance et blueline apres obtentions de mon diplome mais j’ai ete recale sur les test pschyco.
        alors voila est t’il judicieux de repasser sa visite medicale en ces temps de crise ou bien faut t’il attentdre que la crise aerienne soit passée?

quand penssez vous que la crise aerienne sera finie et que les embauhent repartiront de plus belle?

merci pour vos futures reponses

aurelien

imported_Poussin
        Participant

Bonsoir Aurélien

Côté français c’est un peu à oublier pour le moment, cependant à l’étranger si ça t’intéresse tu peux toujours tenter Emirates, une des rares à recruter.

Pour la visite médicale : dis toi que l’aérien c’est cyclique, ça repartira, très lentement c’est sûr mais tu auras besoin de ta visite médicale : qui pourra dire si c’est demain ou dans 2 ans que ça reprendra… Il te faudra être prêt à postuler et à jour dans tes documents dont visite d’aptitude 😉

aurelienbouchet
          Participant

meci de ta reponse poussin

oui c’est ce que je me dis aussi un jour il faudra bien que ca reparte.
            pour le moment je suis receptionniste dans un hotel pres de charles de gaulles (climhotel a cote du parc des exposition villepinte)( si vous connaissez venez y dormir vous seais les bienvenus lol) et je me dis que ca fera toujours bien dans un CV.
            bref il m’a ete permis de faire la connaissance d’un pnc chez corsair qui m’a dit que la fin de la crise aerienne etait sans doute pour fin 2011 et vous vous en pensez quoi?

merci a tous
            aurelien

Bonsoir Aurélien
            je te souhaite bonne chance!!!

imported_morphin
            Participant

Bonjour,

je suis moi aussi à la recherche d’un poste, j’ai obtenu mon CSS l’année dernière et j’ai réussi à rentrer chez Corsair, mais depuis la crise est passée par là et je me retrouve sans rien depuis le mois de janvier…!!!!!!
              Je désespère de retrouver quelque chose rapidement, avez-vous une idée de où postuler, quelles compagnies recrutent…A part Emirates…

Merci

KHALID94260
              Participant

Slt a toi

Je te conseil d attendre avant de repassé ta visite CEMPN le cout 38O€
                pour ma part je peux poussez ton dossier chez TRANSAVIA CORSAIR des repriseS des recrutements
                Je connais bien les responsables recrutement PNC
                Donc je t invite si tu le souhaites me faire parvenir CV LM Copie CSS CFS Copie VISITE MEDICALE copie vaccin févre jaune
                Contacte moi sur mon adresse MAIL: **********************

KHALID

imported_Poussin
                Participant

ATTENTION

N’envoyez rien du tout à Khalid. Si ce jeune homme avait des liens avec des responsables de l’aérien, pourquoi m’aurait-il envoyé le MP suivant que je vous livre ici car j’ai un peu de mal à comprendre sa démarche: qui aide qui 😈

Envoyé: Lun Fév 22, 2010 7:37 pm
                  De: KHALID94260
                  A: Poussin

Bonjour a vous,

Désolé de vous dérangé ainsi pourriez vous si cela est possible me donner un cou de main afin d’intégrez enfin une compagnie aérienne pour œuvré en pnc qui reste une passion ou je porte un espoir un jour y réussir enfin.

Bien cordialement
                  KHALID94260
                  60 heure !!!

Méfiez vous de tous ceux qui vous disent qu’ils peuvent vous aider 👿

@Poussin wrote:

ATTENTION

N’envoyez rien du tout à Khalid. Si ce jeune homme avait des liens avec des responsables de l’aérien, pourquoi m’aurait-il envoyé le MP suivant que je vous livre ici car j’ai un peu de mal à comprendre sa démarche: qui aide qui 😈

Envoyé: Lun Fév 22, 2010 7:37 pm
                  De: KHALID94260
                  A: Poussin

Bonjour a vous,

Désolé de vous dérangé ainsi pourriez vous si cela est possible me donner un cou de main afin d’intégrez enfin une compagnie aérienne pour œuvré en pnc qui reste une passion ou je porte un espoir un jour y réussir enfin.

Bien cordialement
                  KHALID94260
                  60 heure !!!

Méfiez vous de tous ceux qui vous disent qu’ils peuvent vous aider 👿

Bizarre bizarre….ce Khalid!!!!

bibou air line
                  Participant

les recrutements reprennent un peu partout il suffit de s’informer sur les forums, sur la presse touristique, et sur les sites des compagnies aériennes!!
                    notamment pour la France recrute :
                    Transavia mais a priori faut avoir de l’expérience ou un certain nombres d’heures
                    XL airways à bien recruté
                    aigle azur à recruté
                    EAP recrute en ce moment
                    air méd recrute souvent
                    blue line recrute

donc fonce et te pose pas de question!

Vous lisez 8 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives