- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 12 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonjour
ancienne pnc ,40 ans je cherche a me reconvertir car je ne trouverai étant donné le contexte et mon age de poste de pnc 🙁
je cherche à me reconvertir au sol toujours dans l’aérien que j’adore mais quel métier?
quelles sont les formations proposées et par qui ? (de préférence prise en charge par pôle -emploi) d’ailleurs pôle-emploi n’a pas de site spécifique aviation j’ai trouvé juste un site qui doit proposer des offres quand il y en a !
j’ai un niveau bts tourisme mais pas la pratique des gds: amadeus etc
merci beaucoup
Pour le Sol c’est ici :
sol-contact-forum/
recrutements-sol/
Tu as des formations pour 500€ environ (Gaetan) si pôle-emploi refuse de te financer.
Les formations gratuites ou totalement prises en charge c’est souvent pour les moins de 25ans.
Karavel recrute du personnel avec formation interne sur logiciel resa si cela t’interesse.
bon courage.
merci Mamid
je suis allée sur le forum « sol » mais il n’a pas l’air très fréquenté….
Faire de la formation pour devenir PNC ?
http://www.airemploi.org/ » onclick= »window.open(this.href);return false;
merci beaucoup Poussin je ne connaissais pas ce site hyper intéressant
je pense m’orienter vers une formation de coordo, je ne sais pas si il y a beaucoup de débouchés….
en tout merci a tous pour votre aide parce que j’ai un peu « décroché » du milieu aéronautique